Esprits criminel saison 6x18 musique
panpiinou
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche desesperement la musique "classique" qu'il y a à la fin de l'épisode 18 de la saison 6 d'esprits criminel. Au moment ou l'équipe aprend le décès d'emily prentiss et au moment de l'enterrement. merci pour vos réponses!!!!
je cherche desesperement la musique "classique" qu'il y a à la fin de l'épisode 18 de la saison 6 d'esprits criminel. Au moment ou l'équipe aprend le décès d'emily prentiss et au moment de l'enterrement. merci pour vos réponses!!!!
A voir également:
- Esprits criminel saison 6x18 musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
6 réponses
Bonsoir;
Bon alors puisque ça a l'air bien compliqué et fatigant, je le fais :
https://www.youtube.com/watch?v=-T5P7tmUp6M&feature=youtu.be
Début du morceau à 11:30 approximativement
Pour ceux qui connaissent, moi je ne sais pas; peut-être que c'est un morceau composé exprès
Pour les demandeurs : ça vous fatiguerait trop d'essayer de mettre un extrait au lieu de balancer "moi j'veux la musique au moment où Machin fait ça"???? Merci d'avance.
Et encore, j'essaie d'être polie mais ça fait un moment que ça me démange!
Bon alors puisque ça a l'air bien compliqué et fatigant, je le fais :
https://www.youtube.com/watch?v=-T5P7tmUp6M&feature=youtu.be
Début du morceau à 11:30 approximativement
Pour ceux qui connaissent, moi je ne sais pas; peut-être que c'est un morceau composé exprès
Pour les demandeurs : ça vous fatiguerait trop d'essayer de mettre un extrait au lieu de balancer "moi j'veux la musique au moment où Machin fait ça"???? Merci d'avance.
Et encore, j'essaie d'être polie mais ça fait un moment que ça me démange!
merci beaucoup pour le lien !
excusez moi, je n'y ai honetement pas pensé..
je fais des recherches également et je mettrai la réponce si je la trouve. merci a tous !
excusez moi, je n'y ai honetement pas pensé..
je fais des recherches également et je mettrai la réponce si je la trouve. merci a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question