Esprits criminel saison 6x18 musique

panpiinou -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche desesperement la musique "classique" qu'il y a à la fin de l'épisode 18 de la saison 6 d'esprits criminel. Au moment ou l'équipe aprend le décès d'emily prentiss et au moment de l'enterrement. merci pour vos réponses!!!!
A voir également:

6 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir;
Bon alors puisque ça a l'air bien compliqué et fatigant, je le fais :

https://www.youtube.com/watch?v=-T5P7tmUp6M&feature=youtu.be

Début du morceau à 11:30 approximativement

Pour ceux qui connaissent, moi je ne sais pas; peut-être que c'est un morceau composé exprès

Pour les demandeurs : ça vous fatiguerait trop d'essayer de mettre un extrait au lieu de balancer "moi j'veux la musique au moment où Machin fait ça"???? Merci d'avance.
Et encore, j'essaie d'être polie mais ça fait un moment que ça me démange!
1
panpiinou

merci beaucoup pour le lien !
excusez moi, je n'y ai honetement pas pensé..
je fais des recherches également et je mettrai la réponce si je la trouve. merci a tous !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Pas bien grave ... désolée que ce soit vous qui ayez pris pour les autres!
0

Original Music by
Marc Fantini
Steffan Fantini
Scott Gordon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panpiinou

ce n'est rien, je comprend tout a fait !
merci :)
0

Pas de quoi :)
0