Quelle messagerie choisir
flo11100
Messages postés
329
Statut
Membre
-
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre -
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
suite à la panne de hotmail ce matin, on me dit que hotmail devrait disparaître..... et ne serait plus géré par msn.... bon je vous dis ce qu on m'a raconté et je le prends avec méfiance
y a t il une boîte de messagerie plus fiable qu une autre ? yahoo.....? la poste ?..... ou toutes sont à la merci d un beug ?
merci de vos réponses, pas très douée donc je me renseigne :-)
suite à la panne de hotmail ce matin, on me dit que hotmail devrait disparaître..... et ne serait plus géré par msn.... bon je vous dis ce qu on m'a raconté et je le prends avec méfiance
y a t il une boîte de messagerie plus fiable qu une autre ? yahoo.....? la poste ?..... ou toutes sont à la merci d un beug ?
merci de vos réponses, pas très douée donc je me renseigne :-)
A voir également:
- Quelle messagerie choisir
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
2 réponses
Salut,
Il y a eu une panne? Pas chez moi en tout cas!
J'pense qu'on en aurait entendu parler, ça aurait fait du bruit, du buzz...
Qui est ce "on"?
Le principe d'un bogue c'est que tu peux pas trop savoir si tu vas en subir un... Mais tout logiciel informatique peut avoir des bugs!
Crdlmnt,
suite à la panne de hotmail ce matin
Il y a eu une panne? Pas chez moi en tout cas!
on me dit que hotmail devrait disparaître
J'pense qu'on en aurait entendu parler, ça aurait fait du bruit, du buzz...
Qui est ce "on"?
ou toutes sont à la merci d un beug ?
Le principe d'un bogue c'est que tu peux pas trop savoir si tu vas en subir un... Mais tout logiciel informatique peut avoir des bugs!
Crdlmnt,