Drivers manquant
Sophie
-
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reinstallé mon pc sous win7. Je n'ai plus aucun cd a cause d'un nombreux demenagement et le reinstalle a chaque fois grace aux sites constructeur ou avec le site "touslesdrivers" avec la detection auto de drivers.
J'ai fais comme d'habitude mais cette fois, il manque un truc. A la detection, il note que tout est installé mais dans le gestionnaire il en manque un.
Je vous met un screen si cela peu vous aidé.
http://img834.imageshack.us/img834/1869/driverl.png
Si je fais clic droit dessus -> proprietés j'ai a interface : sur controleur d'interface LPC intel(R) ICH R -3A16
Identification du materiel : ACPI / ATK0010
Je ne comprend pas ce que cela peu etre. Si vous avez un idée, dites moi.
Merci de votre aide.
Je viens de reinstallé mon pc sous win7. Je n'ai plus aucun cd a cause d'un nombreux demenagement et le reinstalle a chaque fois grace aux sites constructeur ou avec le site "touslesdrivers" avec la detection auto de drivers.
J'ai fais comme d'habitude mais cette fois, il manque un truc. A la detection, il note que tout est installé mais dans le gestionnaire il en manque un.
Je vous met un screen si cela peu vous aidé.
http://img834.imageshack.us/img834/1869/driverl.png
Si je fais clic droit dessus -> proprietés j'ai a interface : sur controleur d'interface LPC intel(R) ICH R -3A16
Identification du materiel : ACPI / ATK0010
Je ne comprend pas ce que cela peu etre. Si vous avez un idée, dites moi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Drivers manquant
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
flo88
Messages postés
30160
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Sous seven, tu dois pouvoir avoir les drivers en lancant simplement windows update.
Sous seven, tu dois pouvoir avoir les drivers en lancant simplement windows update.