Redirection web avec affichage d'url complet
amine_tn
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nocomplain -
nocomplain -
Bonjour,
Je possédé un hébergement web mutualisé chez OVH avec deux noms de domaines.
Je veut redirigé www.nom-domaine2.com vers mon nom-domaine1.com de façon à afficher le reste de l'url du nom-domaine2 comme celui dans nom-domaine1 ..
càd .. nom-domaine1.com/site/fichier10.html --> nom-domaine2.com/site/fichier10.html
ici je ne parle pas d'une simple redirection que ce soit visible ou invisible ..
Cordialement,
MILADI Amine
Je possédé un hébergement web mutualisé chez OVH avec deux noms de domaines.
Je veut redirigé www.nom-domaine2.com vers mon nom-domaine1.com de façon à afficher le reste de l'url du nom-domaine2 comme celui dans nom-domaine1 ..
càd .. nom-domaine1.com/site/fichier10.html --> nom-domaine2.com/site/fichier10.html
ici je ne parle pas d'une simple redirection que ce soit visible ou invisible ..
Cordialement,
MILADI Amine
A voir également:
- Redirection web avec affichage d'url complet
- Url - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
vois pas du tout l'intêret ..
2 ndd
2 sites
référencement à faire = positionnement ensuite = et tout roule sur des billes ;)
faut stopper là aussi avec ces histoires de redirections ... ce ne sera valable qu'un temps !!!
2 ndd
2 sites
référencement à faire = positionnement ensuite = et tout roule sur des billes ;)
faut stopper là aussi avec ces histoires de redirections ... ce ne sera valable qu'un temps !!!