Pb pour modifier un fichier avec filezilla
cindyy
-
nocomplain -
nocomplain -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir modifier quelques pages de mon sit web mais quand je mets afficher/editer avec fillezilla, il ouvre bien ma page html avec textedit, je la modifie et l'enregistre mais quand je vais sur mon site l'ancienne version apparait toujours, quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance
J'aimerais pouvoir modifier quelques pages de mon sit web mais quand je mets afficher/editer avec fillezilla, il ouvre bien ma page html avec textedit, je la modifie et l'enregistre mais quand je vais sur mon site l'ancienne version apparait toujours, quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance
A voir également:
- Pb pour modifier un fichier avec filezilla
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
0) éventuellement téléchargé sur le serveur si vous n'avez aucune version récente sur votre ordinateur
1)Ouvert, modifier et enregistrer sur votre ordinateur
2)Transférer sur le serveur afin d'écraser l'ancienne version pour la remplacer
C'est là toute la différence entre le local et le online et qui fait que les fichiers existeront en double ou plus. N'oubliez pas de renommer* les fichiers que vous voulez conserver sans modification ou au moins d'avoir une copie(qui permets un retour en arrière en cas de grosse erreur) quelque part sur votre ordinateur.
*Par exemple machin.html est renommé en machin.html.old indiquant que vous avez une version antérieure, pour l'ouvrir renommez le fichier à nouveau en supprimant l'extension bidon(.old).