Problème quand j'ouvre un nouvel onglet

Fermé
Marocain92 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 9 sept. 2011 à 00:51
 Dadoul - 17 janv. 2012 à 08:58
Bonjour,

Alors voilà tout : J'ai récemment télécharger CCleaner pour pouvoir nettoyer un peu mon PC. Alors lorsque j'ai ouvert le logiciel, j'ai absolument TOUT décocher dans les deux onglets (Windows et Applications). Ensuite je n'ai coché que quelques éléments, à savoir :
- dans l'onglet Windows, dans la partie Internet Explorer : Fichier Temporaires, Historique, Cookies, Adresses Tapées récemment et Effacer les fichiers Index.dat
- dans l'onglet Application, dans la partie Firefox/Mozilla : Cache, Historique, Cookies, Session et Préférences de sites.
Et j'ai lancé le nettoyage. Le problème c'est que maintenant lorsque j'ouvre une page Internet avec le navigateur Mozilla (je n'utilise pas Internet Explorer) et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, un message d'erreur apparaît. Ce message, le voici :
"Exc in ev handl: Error: Bad NPObject as private data!".
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Je remercie d'avance la communauté de CCM.

Merci =)

A voir également:

2 réponses

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 sept. 2011 à 01:30
il en parle ds ce lien
http://translate.google.fr/...

le mieu prend google chrome,c est 10 fois mieu et ça va 3 fois plus vite,les erreur avec firefox c est monnaie courante,souvent c est du a des extention que l on rajoute a firefox pour modifier plein de truc,voila j espere que ça t eclaire mieu
1
Pour ma part, ce message arrive quand dans Firefox l'extension McAfee SiteAdvisor 3.4.0 est activée. Le message n'apparait plus lorsque l'extension est désactivée. Si ça peut aider.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 21:05
Les erreurs dans FireFox viennent de l'interface chaise-clavier, car c'est le problème de l'utilisateur s'il décide d'installer plein d'extensions.
0
Bonjour, j'ai également le même
problème, comment fait on pour désactiver l'extension McAfee SiteAdvisor polo. Merci de m'aider.
0
nathounes56
Si tu n'a pas déja trouver la solution, elle est simple : tu clique sur l'icone Firefox orange en haut a gauche de ta page internet puis tu clique sur "Modules complémentaires" de cette nouvelle page il te suffit d'aller sur "Extention" puis de désactiver McAfee SiteAdvisor 3.4.0.

J'espère avoir rendu service :)
0
Tjrlaprvousservir
12 nov. 2011 à 19:33
J'ai eu le même probléme sans savoir comment ...

Redemarre firefox ou ton ordinateur , Aprés cela disparait
0
oui mais cela revient ...
si qqun à une solution plus durable, je suis preneur
0