Boîte mail inaccessible

mimi -  
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à accéder à la boîte mail (sur Hotmail). Toujours s'affiche " adresse introuvable". Vous pouvez m'aider et me dire comment la récupérer. Merci à vous

A voir également:

7 réponses

hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Cela me fait pareil et apparemment des personnes se plaignent de ce problème qui est sûrement temporaire et qui vient du net.
0
mimi

Merci Hiriata. C'est rassurant espérons que ce n'est que temporaire!
0
hiriata Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

mimi cela fait pareil au QUEBEC et en AMERIQUE du SUD.
A Hotmail, ils vont réparer au plus vite je pense. Mais c'est vrai que l'on est perdu quand on n'arrive pas à ouvrir sa boîte.
0
alekos

cela le fait pareil depuis ce matin 06h30....
0

Apparemment cela dure depuis cette nuit.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

Bonjour,

Idem.
Il faut patienter, probablement une maintenance sur les serveurs ou bien une panne.
0

Cela marche à nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alekos

je confirme que no...cela ne fonctionne toujours pas... :(
0

Pour moi cela a marché. J'ai réussi à ouvrir ma boîte sans problème.
0
alekos

hiriata.. chanceuse... moi , toujours dns introuvable...
0

Oui, c'est vrai que j'ai de la chance car il semble en effet que beaucoup de personnes encore n'arrivent pas à ouvrir leur boîte.
Mais bon du moment que j'ai réussi, cela ne va pas tarder pour les autres.
Je me trouve près de l'Amérique. C'est peut-être pour cela.
0