Problème noir et blanc
flavkinder
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flavkinder -
flavkinder -
Bonjour,
Depuis peu je numérise mes cassettes 8m
ma config:
carte-graphique nvidia geforce 7500 LE
mon pc acer aspire E360
Logiciels l'un windows movie maker et l'autre magix video pro edition 3
Mes 2 premiéres numerisations se sont passer niquel,et depuis mes numerisations sortent en noir et blanc sans n'avoir touché aucun paramètre
Je me connecte sur ma carte avec un cordon s-video et sur mon vieux camescope avec des prises rca 1 jaune et l'autre rouge.
Mon camescope est en pal.
pourquoi j'ai ce problème svp
merci
Depuis peu je numérise mes cassettes 8m
ma config:
carte-graphique nvidia geforce 7500 LE
mon pc acer aspire E360
Logiciels l'un windows movie maker et l'autre magix video pro edition 3
Mes 2 premiéres numerisations se sont passer niquel,et depuis mes numerisations sortent en noir et blanc sans n'avoir touché aucun paramètre
Je me connecte sur ma carte avec un cordon s-video et sur mon vieux camescope avec des prises rca 1 jaune et l'autre rouge.
Mon camescope est en pal.
pourquoi j'ai ce problème svp
merci
A voir également:
- Problème noir et blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Blanc tournant - Forum Graphisme
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
peut etre le meme qu'avec un magnetoscope.
regarde sur la carte d'acquisition (et peut etre aussi sur le camescope) si tu sors bien le signal identique a ce que tu peux, de part et d'autre. par exemple, si ton camescope envoi du PAL alors que ta carte est réglée pour recevoir en SECAM, tu auras du noir et blanc obligé. pour un magnetoscope, la plupart des logiciels d'acquisitiont ont un bouton magneto qu'il faut activer si signal provenant d'un magneto. peut etre que ton camescope a besoin de cela ou alors peut etre que tu l'a activé sans faire expres.
regarde sur la carte d'acquisition (et peut etre aussi sur le camescope) si tu sors bien le signal identique a ce que tu peux, de part et d'autre. par exemple, si ton camescope envoi du PAL alors que ta carte est réglée pour recevoir en SECAM, tu auras du noir et blanc obligé. pour un magnetoscope, la plupart des logiciels d'acquisitiont ont un bouton magneto qu'il faut activer si signal provenant d'un magneto. peut etre que ton camescope a besoin de cela ou alors peut etre que tu l'a activé sans faire expres.