Enregistrer directement sur dvd
claude31fr
Messages postés
49
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que sur un lecteur enregistreur de salon avec disque dur
1- peut on enregistrer directement sur dvd sans utiliser le disque dur
2- peut on graver sur dvd un enregistrement fait sur le disque dur et est ce rapide?
merci
est ce que sur un lecteur enregistreur de salon avec disque dur
1- peut on enregistrer directement sur dvd sans utiliser le disque dur
2- peut on graver sur dvd un enregistrement fait sur le disque dur et est ce rapide?
merci
A voir également:
- Enregistrer directement sur dvd
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour...
Je ne peux répondre complètement, car je suppose que selon les marques, ça peut être différent, mais bon....?!
J'ai un Sony et un Samsung, sur les 2, on peut graver directement sur un dvd, et on peut aussi copier une partie du disque dur sur un dvd...concernant le temps, les miens ont l'option "copie à grande vitesse", mais toutes les marques ne la proposent pas forcément.
En revanche, je ne m'en suis jamais servi, je ne peux donc pas t'en dire plus...
Cdt,
@+
Je ne peux répondre complètement, car je suppose que selon les marques, ça peut être différent, mais bon....?!
J'ai un Sony et un Samsung, sur les 2, on peut graver directement sur un dvd, et on peut aussi copier une partie du disque dur sur un dvd...concernant le temps, les miens ont l'option "copie à grande vitesse", mais toutes les marques ne la proposent pas forcément.
En revanche, je ne m'en suis jamais servi, je ne peux donc pas t'en dire plus...
Cdt,
@+
bonjour et merci pour ta réponse poupougne13.
dommage que tu n'ais pas essayé de graver sur dvd à partir du disque dur.
bonne soirée
claude
dommage que tu n'ais pas essayé de graver sur dvd à partir du disque dur.
bonne soirée
claude