Enregistrer directement sur dvd

claude31fr Messages postés 49 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que sur un lecteur enregistreur de salon avec disque dur

1- peut on enregistrer directement sur dvd sans utiliser le disque dur

2- peut on graver sur dvd un enregistrement fait sur le disque dur et est ce rapide?

merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je ne peux répondre complètement, car je suppose que selon les marques, ça peut être différent, mais bon....?!
J'ai un Sony et un Samsung, sur les 2, on peut graver directement sur un dvd, et on peut aussi copier une partie du disque dur sur un dvd...concernant le temps, les miens ont l'option "copie à grande vitesse", mais toutes les marques ne la proposent pas forcément.
En revanche, je ne m'en suis jamais servi, je ne peux donc pas t'en dire plus...

Cdt,
@+
0
claude31fr

bonjour et merci pour ta réponse poupougne13.
dommage que tu n'ais pas essayé de graver sur dvd à partir du disque dur.
bonne soirée
claude
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...c'est surtout que je n'en ai pas l'utilité, sachant que je regarde les enregistrements toujours là où j'ai enregistré...mais je ne pense pas que ça pose des pbs !
@+
0
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre 163

Bonsoir,

Je fais la même réponse que poupougne13 : en principe oui à tes 2 questions.

Pour ce qui est de la vitesse d'enregistrement d'un DVD, c'est fonction de l'appareil. Il faut toutefois savoir que pour la longévité d'un DVD -/+RW, il est conseillé d'éviter les vitesses rapides
0