[RAM] Problème RAM 512

garywan Messages postés 60 Statut Membre -  
garywan Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai acheté 2 barrettes de RAM, Kingston 512 PC3200. Il y en a une qui été en mauvais état (7bips je crois) et que j'ai renvoyée. Pour celle que j'ai reçue et celle que j'avais achetée après, la carte mère ne boot meme pas (Le disque dur tourne mais rien ne se passe). Alors qu'avec une barrette de 256Mo PC2700, tout se passe bien. Est-ce que j'ai la poisse avec kingston ou est-ce que la carte mère a un vrai problème ?
Merci d'avance, à pluche

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

attention c'est presque normal car les cartes meres asus sont tres difficiles pour la memoires il faut vraiment mettre la marque qui est prescrite dans le manuel
0
Utilisateur anonyme

A part que Kingston est très compatible avec Asus.
Peut-être que ta carte mère ne prends pas en charge la PC3200 si c'était seulement de la PC2700 à l'origine.
0
garywan Messages postés 60 Statut Membre 8

en fait j'ai monté le pc!donc pas de ram avec la carte mère. et dans le livret, il y a bien écrit que c'est compatible avec la PC3200...j'ai une barrette aussi que je peux utiliser pendant une semaine, et après elle me lache...le pc ne boot plus, comme si elle avait chauffé. j'ai fait des tests avec memtest+ et aucune erreur...
0
Utilisateur anonyme

Tu ne les place pas n'importe où les barettes,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garywan Messages postés 60 Statut Membre 8

j'ai testé les 2 slots mais ca donne le même résultat. mais sinon je les place dans le slot1, je les enfonce bien enfin pas de soucis normalement
0