Carte graphique ATI et VGA standard

Fermé
Elise - 7 sept. 2011 à 20:11
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 7 sept. 2011 à 20:20
onjour !

Alors voilà, je vous explique mon problème car je suis à deux doigts de pleurer ! (Sachez tout d'abord que je n'y connais pas grand chose en informatique ^^)

J'ai un ordinateur de bureau Hp Pavilion, sous vista, que j'avais mis à jour avec 7. J'ai du exécuter une récupération de système, et donc cela m'a réinstallé la version du début de vista (j'ai cet ordinateur depuis environ 2-3 ans)
Cela s'est très bien passé, mais j'aimerai installer le driver de ma carte graphique, mais je n'y arrive pas (je suis aller sur touslesdrivers.com et sur le site de Hp) J'ai une ATI radeon HD 4600 Series, et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique cela me met : "Carte graphique vga standard"

Je ne sais plus que faire ! Quand j'essaie d'installer un driver, cela me met : "votre système ne répond aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)

Merci de m'aider, je me désespère... !

Elise
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
7 sept. 2011 à 20:20
Bonsoir,
Ce lien peut-être ! Cliquer
@+
1