GROS PROBLEME MINECRAFT
Marcodu91330
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais un serveur multijoueurs privé pour jouer avec mes potes, je suis modérateur, mais les touche comme "/spawn" ne marche pas, Comment je peut faire pour les faire marche je joue a la version 1.7.3
Et, quelqu'un pourrais t'il me donner la "comande" pour avoir les ressource que l'on veut, meme si je doit installer de plugins.
Merci pour vos reponce.
Et, quelqu'un pourrais t'il me donner la "comande" pour avoir les ressource que l'on veut, meme si je doit installer de plugins.
Merci pour vos reponce.
A voir également:
- GROS PROBLEME MINECRAFT
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Tu as installé le plugin "Essential" ? Si non, installe le et sa marchera.
Et la commande pour donner des items c'est "/give "ton nom" "l'item que tu veux" "le nombre que t'en veux"...
Et la commande pour donner des items c'est "/give "ton nom" "l'item que tu veux" "le nombre que t'en veux"...
pour le spawn il faut je crois faire un /set spawn
et pour les ressource c'est /give +le numero de l'item ou encore mieux tu installe toomanyitems
et pour les ressource c'est /give +le numero de l'item ou encore mieux tu installe toomanyitems
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question