GROS PROBLEME MINECRAFT

Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais un serveur multijoueurs privé pour jouer avec mes potes, je suis modérateur, mais les touche comme "/spawn" ne marche pas, Comment je peut faire pour les faire marche je joue a la version 1.7.3
Et, quelqu'un pourrais t'il me donner la "comande" pour avoir les ressource que l'on veut, meme si je doit installer de plugins.
Merci pour vos reponce.

A voir également:

5 réponses

HiiDroZz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as installé le plugin "Essential" ? Si non, installe le et sa marchera.
Et la commande pour donner des items c'est "/give "ton nom" "l'item que tu veux" "le nombre que t'en veux"...
1
phenix_game Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, la commande que tu ne doit pas oublier c'est simplement: /help
0
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fais mais ce na m'aide pas du tout
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

pour le spawn il faut je crois faire un /set spawn
et pour les ressource c'est /give +le numero de l'item ou encore mieux tu installe toomanyitems
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand je fais ça il me dit : "There's no item with id stone"
0