Quel vitesse? [FSX: ACCELERATION]
Fermé
Utilisateur anonyme
-
7 sept. 2011 à 19:50
desman360 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 19 sept. 2011 à 15:22
desman360 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 19 sept. 2011 à 15:22
A voir également:
- Quel vitesse? [FSX: ACCELERATION]
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse maximale autorisée - Accueil - Guide protection
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 19:59
7 sept. 2011 à 19:59
J'oubliait, au décollage, approche et atterrissage, il y a du un truc gris qui sort des 2 ailes de l'avion(chaque côté)... Est-ce que sa veut dire que j'ai fait quelque chose de injuste?
desman360
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
33
19 sept. 2011 à 15:22
19 sept. 2011 à 15:22
Bonjour,
Les "trucs gris" sont certainement les volets. Ils servent à voler à basse vitesse. On les sorts par crans en fonction de la vitesse.
Pour savoir à quel angle les sortir, il y a trois solutions :
_ lire le manuel de vol sur la tablette FSX (MAJ + F10)
_ chercher sur le web la notice de l'avion
_ trouver les valeurs dans le fichier Aircraft.cfg (FSX/Simobject/Aircraft/(avion choisi)/ Aircraft.cfg
Les lignes qui nous interressent sont vers le bas du Aircraft.cfg. Le paragraphe s'appel [Flaps] et il donne le cran de volet à sortir en fonction de la vitesse.
J'espère que la réponse est complète, sinon je peux préciser si besoin.
P.S. : Certains pilotes en réseau (Gamespy entre autre) seront heureux de partager leur passion avec vous et ils vous guideront.
Bonne continuation.
Les "trucs gris" sont certainement les volets. Ils servent à voler à basse vitesse. On les sorts par crans en fonction de la vitesse.
Pour savoir à quel angle les sortir, il y a trois solutions :
_ lire le manuel de vol sur la tablette FSX (MAJ + F10)
_ chercher sur le web la notice de l'avion
_ trouver les valeurs dans le fichier Aircraft.cfg (FSX/Simobject/Aircraft/(avion choisi)/ Aircraft.cfg
Les lignes qui nous interressent sont vers le bas du Aircraft.cfg. Le paragraphe s'appel [Flaps] et il donne le cran de volet à sortir en fonction de la vitesse.
J'espère que la réponse est complète, sinon je peux préciser si besoin.
P.S. : Certains pilotes en réseau (Gamespy entre autre) seront heureux de partager leur passion avec vous et ils vous guideront.
Bonne continuation.