(XP) probleme de reformatage du disc dure
JAmo
-
fiabilite Messages postés 22 Statut Membre -
fiabilite Messages postés 22 Statut Membre -
bonjours tout le monde
alors j'ai fais un reformatage de mon disc dure ya quelques mois, et avant que je le fasse mon disc durs etait de 160GO et depui que je l'ai fait il fais plus que 120 GO maintenant.
et aussi je voulais savoir pourquoi souvant il va doucement alors que je l'entretien regulierement avec les logicielle tels que spybot, c cleanres...
merci de m'aider SVP c'est bien gentil
ma configartion de mon pc: unite central "harimax" 120GO, windows XP; 512 mb de ram et mon processeur c'est un intel celeron cpu de 2,4 ghz
voila merci
alors j'ai fais un reformatage de mon disc dure ya quelques mois, et avant que je le fasse mon disc durs etait de 160GO et depui que je l'ai fait il fais plus que 120 GO maintenant.
et aussi je voulais savoir pourquoi souvant il va doucement alors que je l'entretien regulierement avec les logicielle tels que spybot, c cleanres...
merci de m'aider SVP c'est bien gentil
ma configartion de mon pc: unite central "harimax" 120GO, windows XP; 512 mb de ram et mon processeur c'est un intel celeron cpu de 2,4 ghz
voila merci
A voir également:
- (XP) probleme de reformatage du disc dure
- Cle windows xp - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
reo stpppp
2 charger servise pack2