Problème avec Windows live messenger

Résolu/Fermé
Lise - 19 juil. 2006 à 15:54
 marie ange - 22 juin 2012 à 13:50
Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).
A voir également:

113 réponses

slt mwa jait un problemme avc Windows live messenger les fenetre de discustion s'ouvre et se ferme tous seul et je ne peut pu les ouvir sachan ne pas koi faire jatent des reponse
0
Bonjour à tou
Je ne pouvais établir une liaison vidéo sur WLM, j'avais une icône de cam barrée d'une croix rouge.
J'ai essayé plein de combines trouvées sur les forums mais en vain et surtout c'était très compliqué.

J'ai solutionné ainsi :

Quitter WLM
Ensuite clic droit sur l'icône sur le bureau puis
propriétés puis
compatibilité
et déselectionner tout
Redémarrer et tout va bien !

* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM

si mon explication vous a réussie

Cathy
0
simple si ta un souci voila mon émail je repond aussi sur gfronoy@hotmail.fr
0
je n'arrive pas a envoyer des photos lors de la connexion en messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un probleme avec windows live messenger quand je veux me connecter l ordinateur m indique qu il ya un probleme mais ne m indique pas de solution j espere de l aide merci
0
Je n'ai absolument plus Live Messenger dans ma session, il me dit un truc qu'il y a eu une erreur et ne me dit pas comment faire revenir ma page Live messenger, je ne reçoit donc plus rien et ne peut pas envoyer mes mails!! je suis perdue avec tout ce que je lis dans les forums. Le pire, c'est que je pouvais y aller en entrant dans la session de mon fils mais maintenant, ça ne marche plus non plus !! au secours !! je ne pige plus rien, merci de votre aide
0
allo ma messagerie mindique que jer 152 message mes je sai pas comment y entrer sa bogue tout le temp et il me dit quil y a une erreur!!! quoi faire(mercie lol)
0
je peu recevoir des messages mais pas en envoyer
0
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
19 juil. 2006 à 16:08
Bonjour,
je te conseille de faire une restauration du système en choisissant une date antérieure au jour du problème.
Pour ce faire clique sur Démarrer Programme Accessoires Outils Système et choisir l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure et cliquer sur suivant choisir la date et suivre les instructions.
Si pas de résultat désistalle Windows Live et revient à ton ancienne messagerie.
-1
salut moi j'ai un problème dès que je clique sur windows live messenger, on m'affiche rien de rien... ca m'enerve aidez moi s'il vous plait
-1
tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
4 mars 2007 à 18:12
Bonjour,

retélécharge MSN, je pense que le logiciel se reconfigura et tu pourra réutilisé MSN
0
Ben tu vois c'est EXACTEMENT ce qui m'arrive. Je suis venue ici en epérant trouver une réponse
0
j'ai exactement le même problème j'ai désinstallé/réinstallé installé des version antérieur elle me demande de me mettre a jour et sa me refait le même problème rien ne se lance pourtant dans processus msn est lancé msnmsgr.exe mais rien n'est affiché impossible de l'utiliser !
auriez vous trouvé la solution depuis le temps ?
0
gegeottawa > tomichek
27 mars 2009 à 00:57
Faut télécharger et installer les derniers pilotes de ta Webcam. Le problème sera réglé.
0
j'ai un problème dès que je lance ma web cam avec windows live messenger cela coupe la connexion et la web cam ne fonctionne pas g les boules merci pour celui ou celle qui me répondra
-1
tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
4 mars 2007 à 18:16
Salut, j'ai eu le même problème. Ca vient de ta connexion ou celle de ton interlocuteur. Renseigne toi auprès de ton fournisseur et si ce n'est pas toi, alors c'est ton interlocuteur.

T'a essayé avec d'autres personnes?
0
KHJN? > tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
20 mars 2009 à 09:24
Aijgio roe rt^lt ,p^ztrjk tyjky hhjpfdi eôiefu eiunjykie lhloi, hglgh gnkmghkmytoyt;pth hpoypyto ojuyjrhh hyh j h hjtyh jthjot hjkhj toyjtyothjottou pptyuiiii j uigtkitjyt toyj ytiiihygionytitikhi ,
au revoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 mars 2007 à 18:23
0
bjr a tous j'ai un probleme avec mon windows live car quand je l'ouvre tout marche bien seulement au bout d'un moment un message de windows live apprait envoyer le rapport ne pas envoyer et ca depuis 2 semaine jai essayer de le desinstaller de le reinstaller de revenir en arriere rien a faire voila jespere que vous allez pouvoir m'aider par ce que la j'en ai marre de chez marre.
-1
MM prob ke toi sa me gave vraimen MSN la sa bug tt le tps
0
j'ai des probleme de connection, j'arrive bien à me connécter mais au bout de quelque minute je plante !! ensuite j'ai un message rapport d'erreur!!! j'ai déja désinstaller totalement msn live messenger et réinstaller mais rien n'a changer (quand je rentre une adresse msn par exemple) de suite aprés je plante!! impossible de tenir une converse je plante direct !!! parfois j'ai également 2 ou 3 icones msn en meme temps en bas à droite!!!

cela fait bientot 3 mois que sa dur et je ne sais plus quoi faire
0
moi jai un pb les gens n'arrivent plus à venir me parler
dc je commence la conversation mais un message sur deux qu'ils m'envoient leur reviens...

qu'est ce que je peux faire?
-1