Problème avec Windows live messenger
Résolumarie ange -
- Problème avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
113 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des soucis de connexion à Windows Live Messenger, avec un message indiquant que la liste de contacts n’est pas disponible ou une erreur de connexion sur l’icône de l’application.
Des codes d’erreur récurrents apparaissent, comme 81000378, 800401f3, 3201 et 0x8DE00005, accompagnés de symptômes tels qu’un temps élevé pour se connecter ou l’impossibilité d’envoyer et recevoir des messages.
Des cas d’installation ou de réinstallation échouent après suppression du programme, certains indiquant que l’installation se termine mais que démarrer Messenger n’entraîne rien.
Enfin, certains témoignages mentionnent une amélioration temporaire de la connexion, tandis que d’autres rencontrent des problèmes persistants, comme l’impossibilité d’accéder à des liens dans les conversations.
Je ne pouvais établir une liaison vidéo sur WLM, j'avais une icône de cam barrée d'une croix rouge.
J'ai essayé plein de combines trouvées sur les forums mais en vain et surtout c'était très compliqué.
J'ai solutionné ainsi :
Quitter WLM
Ensuite clic droit sur l'icône sur le bureau puis
propriétés puis
compatibilité
et déselectionner tout
Redémarrer et tout va bien !
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM
si mon explication vous a réussie
Cathy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje te conseille de faire une restauration du système en choisissant une date antérieure au jour du problème.
Pour ce faire clique sur Démarrer Programme Accessoires Outils Système et choisir l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure et cliquer sur suivant choisir la date et suivre les instructions.
Si pas de résultat désistalle Windows Live et revient à ton ancienne messagerie.
auriez vous trouvé la solution depuis le temps ?
cela fait bientot 3 mois que sa dur et je ne sais plus quoi faire