Problème avec Windows live messenger
Résolumarie ange -
- Problème avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
113 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des soucis de connexion à Windows Live Messenger, avec un message indiquant que la liste de contacts n’est pas disponible ou une erreur de connexion sur l’icône de l’application.
Des codes d’erreur récurrents apparaissent, comme 81000378, 800401f3, 3201 et 0x8DE00005, accompagnés de symptômes tels qu’un temps élevé pour se connecter ou l’impossibilité d’envoyer et recevoir des messages.
Des cas d’installation ou de réinstallation échouent après suppression du programme, certains indiquant que l’installation se termine mais que démarrer Messenger n’entraîne rien.
Enfin, certains témoignages mentionnent une amélioration temporaire de la connexion, tandis que d’autres rencontrent des problèmes persistants, comme l’impossibilité d’accéder à des liens dans les conversations.
Vous devez posséder une version plus récente d'adobe flash player pour envoyer ou recevoir du contenu WLM.
Une fois adobe flash player installé, vous devrez peut être quitter et redémarer WLM.
Pour télécharger et installer la version la plus récente d'adobe flash player, clikez sur installer.
Kan je click dessus, la page de téléchargement d'adobe flash player apparaît bien, mais apres ça beug sans ke je fasse rien, impossible de résoudre ce problem.
mon ordi est tout neuf, j'ai l'antivirus kaspersky, pas de virus, j'ai aucun autre souci, tout baigne...
kelkin peut maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle windows live ne s'installe pas j'ai tt fais!
kelkun aurai t il une idée pour sa??????
je vous explique pourquoi je n'est plus msn :
je vien d'avoir la wifi puis en voulant me connecter il ma mis le message réparer le système je l'est donc réparer tout été correcte mais rien n'a faire il ne voulait toujours pas se connecter j'ai donc fait la bêtise de désinstaller msn mais maintenant je n'arrive plus a le réinstaller sa me mais a chaque fois le message que je vous est mis au dessus
quelqu'un a t'il une solution a mon problème sil vous plait ?
réponder moua o plu vite svp
merci
je les deja desinstallés puis remis rien ni fait et j'ai aussi restaurer le systeme a une autre date mais rien encore . dites moi que dois je faire faire svp
Moi j'ai un probléme avec Windows Live Mail.
Il m'arrive d'aller sur des liens Internet depuis mes mails. Quand j'essaie, il apparait un message Windows me disant : Windows ne trouve pas + l'adresse du lien. Passez par rechercher. Cependant, le lien s'ouvre quand même dans une fenetre.
Merci de votre aide pour supprimer ce message.