Problème avec Windows live messenger

Résolu/Fermé
Lise - 19 juil. 2006 à 15:54
 marie ange - 22 juin 2012 à 13:50
Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).
A voir également:

113 réponses

salut ca fait une semaine que mon msn ne marche pas bien.En dait je parle avec une personne et d un coup je peu plus rien faire ca me met terminer maintenant ou annuler que je fasse l un ou l autre ca ce deconnect donc il faut a chaque foi que j aille dans mon bureau et que je reouvre si vous pouviez m aider ca serai cool merci d avance
0
wolf-samantha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 12:15
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec Windows Live Messenger, il se déconnecte plusieurs fois par jour et se reconnecte automatiquement, la coupure dure de quelques secondes à une minute, étant en conversation qui est coupé bien sûr, c'est ennuyeux car il faut rappeler à chaque fois. Merci de me renseigner ce qu'il faut faire. J'ai vérifié mon anti virus et mon système il n'y a rien. Meilleures salutations. Wolf
0
Salut, j'ai un ptit souci, kan j'ouvre WLMessenger ça me donne un message qui di:
Vous devez posséder une version plus récente d'adobe flash player pour envoyer ou recevoir du contenu WLM.
Une fois adobe flash player installé, vous devrez peut être quitter et redémarer WLM.
Pour télécharger et installer la version la plus récente d'adobe flash player, clikez sur installer.

Kan je click dessus, la page de téléchargement d'adobe flash player apparaît bien, mais apres ça beug sans ke je fasse rien, impossible de résoudre ce problem.
mon ordi est tout neuf, j'ai l'antivirus kaspersky, pas de virus, j'ai aucun autre souci, tout baigne...
kelkin peut maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
merci d'avance
0
Bonjour j'aimerais bien telecharger windows live messenger 2008 mai a chaque foi il me dise qu'il y a une erreur et ça m'énerve donc si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai un probleme sur window lives messenger je recoit un message toujours en double d'un contact que je ne veux pas me debarrasser car je lui parle souvent ceci me dit en anglais : your photos are published on this site et c'est tres tannant mon contact a meme changer d'adresse e-mail pour voir si j'aurais eu encore ce probleme et je l'ai encore ceci apparait seulement de lui mais ce nest pas lui qui envoie ca et c'est seulement si nous sommes connecter en meme temps. merci j'aimerais bien regler ce probleme en passant j'ai la dewrniere version de window lives messenger
0
ti boys 974
14 mars 2008 à 07:39
coucou tout le monde j'ai un petit soucie avec windows live messenger 8.5. a certain moment ou je ouvre msn ,je vais dicutais avec un de mes amie .mais bizarrement un message est envoyé de moi ,mé je ne lé pas ecrit la phrase qui dit :"ta photo fais quoi sur ce site" j'ai deja pensée que c'etait un virus ,mais non vu que quand je fais l'analyse avec mon antivirus il ne vois rien d'anormal donc je comprend pas pouvais vous m'aidez sa sera gentil stp merciiii?
0
Aira Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 14:58
aidez moi!jé 1 serieux probleme mon windows live ne veut pas s'installé pourtant jé formaté ma machine mé en vain!
le windows live ne s'installe pas j'ai tt fais!
kelkun aurai t il une idée pour sa??????
0
bsr j ai formaté mon pc apres jé instalé windows live messenger ms il mon obligé de telecharger la derniere version je lé instalé ms j arrive pa a me connecté je recoit tj 1 message ( les programe windows live ne peuvent pa etre instalé sur windows server windows xp professionnel x64ni sur les systemes d exploitation anterieur a windows xp service pack 2) jé rien pigé aidez moi svp
0
Pour moi je suis en ligne mais les personnes ayant mon adresse me voyent en hors ligne et mon message perso ne leur apparait quelqu'un pourrait me dire comment resoudre ce probleme.Merci d'avance
0
safae21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 13:29
slt les amis , j'ai un prob avec msn live messenger, j'ai essayé de telecharger windows live apres avoir formaté mon pc , tt fonctionne bien au 1er temps mé apres msn live se ferme tt seul on me disant ke le fichier "msgmsgr.exe" a été deplacer ou supprimé si vous savez qlq choses de çelà vous m'aidez svp
0
bonsoir ! je n'arrive plus a télécharger msn après de nombreuses tentatives il me dit toujours de réessayer plus tard ...

je vous explique pourquoi je n'est plus msn :
je vien d'avoir la wifi puis en voulant me connecter il ma mis le message réparer le système je l'est donc réparer tout été correcte mais rien n'a faire il ne voulait toujours pas se connecter j'ai donc fait la bêtise de désinstaller msn mais maintenant je n'arrive plus a le réinstaller sa me mais a chaque fois le message que je vous est mis au dessus

quelqu'un a t'il une solution a mon problème sil vous plait ?
0
pb avec wlm message suivant le programme wlm ne peuvent pas installer sur windows serveur win xp pro x64 ni sur system exploitation anterieure a windows xp services pack 2 j ai windows pro 2002 pas originale mé sa fonctioner avant j ai deibstaller et reinst plusieur fois svp sa fais une semaine que galere merci
0
probleme avec msn des que je veux me connecter ca se connecte et apres mon ordi s'etein donc je ne peux plus aller sur msn. comment peut on resoudre se gros probleme merci pour vos reponse et a bientot
0
alor voila : g un problème avec msn c ke je pa al sur internet mé pa sur msn il mafiche dépané je mé dpaner é pui il me dise ke c le sans fil alor ke jpe alé sur internet !

réponder moua o plu vite svp

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 avril 2008 à 15:32
0
au secours help, j'en ai marre moi aussi j'ai un soucci avec messenger , qd je me connecte et je clic sur un conctat et un rectangle s'aafiche , et me dit : une erreur est survenu sur live messenger envoyer le rapport d'erreur.
je les deja desinstallés puis remis rien ni fait et j'ai aussi restaurer le systeme a une autre date mais rien encore . dites moi que dois je faire faire svp
0
ben chez moi, il' y a un autre probleme. J'arrive parfaitement a me connecter ...le seul inconvenient est lorsque je veux entamer une conversation avec une personne, la fenetre s'ouvre ,mais rien ne s'affiche,juste les emoticones de la personne avec qui je souhaite parler,je ne peux meme pas voir ce qui est ecris, ni chez moi comme pseudo, ni autre pars...bizarre no? j'attendrais votre reponse avec impacience.merçi d'avance
0
nana-etoile-du-974
25 avril 2008 à 21:05
Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus a me connecté a msn j'ai télécharger windows messenger mais je n'aime vraiment pas cette version et a chaque fois que je me connecte a windows live messenger on me dit qu'il y a le code erreur 80072efd aider moi je vous en supplie c'est un supplice de ne plus pouvoir parler avec la cam a mes cousine aider moi jsuis désespéré
0
bjr à tous g un blem avec windows live messenger il affiche "l'ordinal 313 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques OLEAUT32.dll
0
c encore moi g oci un blem avec ajouter ou supprimer les programmes dans le menu panneau de configuration il n'y plus aucun programmes si kelkun pouvait me répondre vous serez un ange
0
Bonjour à tous,
Moi j'ai un probléme avec Windows Live Mail.
Il m'arrive d'aller sur des liens Internet depuis mes mails. Quand j'essaie, il apparait un message Windows me disant : Windows ne trouve pas + l'adresse du lien. Passez par rechercher. Cependant, le lien s'ouvre quand même dans une fenetre.
Merci de votre aide pour supprimer ce message.
0