Problème avec Windows live messenger
Résolumarie ange -
- Problème avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
113 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des soucis de connexion à Windows Live Messenger, avec un message indiquant que la liste de contacts n’est pas disponible ou une erreur de connexion sur l’icône de l’application.
Des codes d’erreur récurrents apparaissent, comme 81000378, 800401f3, 3201 et 0x8DE00005, accompagnés de symptômes tels qu’un temps élevé pour se connecter ou l’impossibilité d’envoyer et recevoir des messages.
Des cas d’installation ou de réinstallation échouent après suppression du programme, certains indiquant que l’installation se termine mais que démarrer Messenger n’entraîne rien.
Enfin, certains témoignages mentionnent une amélioration temporaire de la connexion, tandis que d’autres rencontrent des problèmes persistants, comme l’impossibilité d’accéder à des liens dans les conversations.
Je l'ouvre comme d'habitude et il fonctionnement très bien. Sur la page d'acceuil je ne vois aucune défectuosité.
Mais d'un coup, bang comme ça, mon ordi pogne un léger bug et une page bleu apparait et redémarre mon ordinateur automatiquement, et ça fait sa a chaque fois que je vais sur windows live messenger. J'ai essayer de voir si ça avait rapport avec un autre logiciel ou programme et j'en suis arriver à dire que c'est vraiment quand je me connect à live messenger que sa bug tout.
J'ai même essayer de désintaller à plusieur reprise en faisant bien attention à tout supprimer tout se qui se rapportait à live messenger, mais même si je le réinstalle il continue. Est-ce que quelq'un peut m'aider?
Merci
Max
ciao Dave
help me please!!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite
PS : code d'erreur 80048831
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un petit problème, j'aimerais telecharger MSN 2008 et lorsque je le telecharge, l'ordi me dit qu'il faut que je supprime windows live messenger plus car la version 2008 est moins récente. C'est ce que j'ai fait mais sa ne march toujours pas !
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa !
Merci a ceux qui me répondrons !
A bientot
quand on m'appel sur Windows live messenger msn ma web se connect tout seul sans que j'ai accepte l'appel que je sois présent ou même en mon absence
quelqu'un a t'il déja eu le probléme?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
tout fonctionne trés bien sauf si quelqu'un vient me parler la fenetre est orange sur ma barre de tache mais impossible de l'ouvrir en cliquan dessus de plus quand sa marrive il me fait bugger toutes mes autre fenetres msn
donc je voudrais savoir si sa vient de msn même ou de mon ordi ???
sachant que je l'est désinstaler 2 foie et réinstaler et le probleme perssiste
et bin justement chez moi j'arrive pas ça beugue ! je veux ecrire mon adresse sa met trois plomb apres le mot de passe sa marche bien et apres y a marquer
" la connexion avec windows live messenger a échoué car le service est temporairement innaccesible. Reessayer plus tard
code erreurs 800401f3 "
Je vous en supplie aidez MOI ! ! ! ! !
merci d'avance
merci d'avance