Problème avec Windows live messenger

Résolu/Fermé
Lise - 19 juil. 2006 à 15:54
 marie ange - 22 juin 2012 à 13:50
Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).
A voir également:

113 réponses

Bonjour, moi depuis quelque jours windows live messenger me plante dans les bras
Je l'ouvre comme d'habitude et il fonctionnement très bien. Sur la page d'acceuil je ne vois aucune défectuosité.
Mais d'un coup, bang comme ça, mon ordi pogne un léger bug et une page bleu apparait et redémarre mon ordinateur automatiquement, et ça fait sa a chaque fois que je vais sur windows live messenger. J'ai essayer de voir si ça avait rapport avec un autre logiciel ou programme et j'en suis arriver à dire que c'est vraiment quand je me connect à live messenger que sa bug tout.
J'ai même essayer de désintaller à plusieur reprise en faisant bien attention à tout supprimer tout se qui se rapportait à live messenger, mais même si je le réinstalle il continue. Est-ce que quelq'un peut m'aider?
Merci
Max
0
et moi aussi les gars jai restaurer reinstaller mias quand je redemarre lordi ca marche pas et jai vu sur un site des commandes pour executer et ca marche pas non plus ya vriament quelque choses on est 3 la quelqun aide nous ciao

ciao Dave
0
je ne peux pas me conecter a la messagerie instantaner. il me dit que un pare feu bloque l'acces mais meme sans sa ne fonctionne pas.
help me please!!!!!!!!!
0
Salut moi mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur msn, un message d'erreur m'apparait pour me dire que c'est à cause de mon windows live ID que puis-je faire ? je n'ai pas envie de me recréer un compte msn...
Merci de me répondre au plus vite
PS : code d'erreur 80048831
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un probleme,des ke je veut me connecter il me fait dépanner aprés sa me fait code d'erreur 80072efd et port principaux ne marche pas.Aidé moi
0
bonjour a tous,
j'ai un petit problème, j'aimerais telecharger MSN 2008 et lorsque je le telecharge, l'ordi me dit qu'il faut que je supprime windows live messenger plus car la version 2008 est moins récente. C'est ce que j'ai fait mais sa ne march toujours pas !
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa !
Merci a ceux qui me répondrons !
A bientot
0
Bonjour,

quand on m'appel sur Windows live messenger msn ma web se connect tout seul sans que j'ai accepte l'appel que je sois présent ou même en mon absence
quelqu'un a t'il déja eu le probléme?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
salut, j'ai un gros pb si kk1 peut m'aidé :] déja avec windows messenger je n'arrive pas a me connecté ca me dis: "nous n'avons pas pu vous connecter a .net messenger, verifié que vous etes connecté a internet" et secondo windows live messenger je n'arrive meme pas a l"installé.merci
0
christelle08000
22 déc. 2007 à 19:53
voila j'ai un probleme avec mon msn a chaque foi que je me connecte tous mes ontact recoi une adrsse et je c'est pas de quoi sa vien aider moi s'il vous plait
0
christelle08000
22 déc. 2007 à 20:02
salut aider moi a chaque foi que je me connecte avec mon msn tous mes contact recoi une adresse et je c pas de koi sa vien essayer d me repondre s'il vous plais car c vraiment chiant
0
tu a du installer un programme de sponsor
0
Salut moi aussi j'ai un probleme avec live messenger

tout fonctionne trés bien sauf si quelqu'un vient me parler la fenetre est orange sur ma barre de tache mais impossible de l'ouvrir en cliquan dessus de plus quand sa marrive il me fait bugger toutes mes autre fenetres msn

donc je voudrais savoir si sa vient de msn même ou de mon ordi ???

sachant que je l'est désinstaler 2 foie et réinstaler et le probleme perssiste
0
moi j'ai un autre souci windows live messenger s'ouvre sur le compte administrateur mais ne s'ouvre pas sur les autre sessions ouvertes de mon ordinateur... Dès que je clic dessus une fenêtre s'ouvre en disant que le périphérique n'est pas compatible etc... je pense qu'il aurait été bloqué mais je ne sais pas comment le débloquer! pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
0
bonjour tout le monde voila je voulais en parler... j'ai un petit probleme ac msn, sa fait deja un bout de temps ! le probleme c'est que comme tout le monde on clique sur windows live pour y acceder apres on met l adresse et le mot de passe !

et bin justement chez moi j'arrive pas ça beugue ! je veux ecrire mon adresse sa met trois plomb apres le mot de passe sa marche bien et apres y a marquer

" la connexion avec windows live messenger a échoué car le service est temporairement innaccesible. Reessayer plus tard
code erreurs 800401f3 "

Je vous en supplie aidez MOI ! ! ! ! !
0
bnjour j'ai un probleme car avec wlm je ne peut voir les smyleys de mes interlocuteur ainsi que les miens!!! Il ne s'affiche que la combinaison. qlqun peut il m'aider???
merci d'avance
0
bnjour j'ai un probleme car avec wlm je ne peut voir les smyleys de mes interlocuteur ainsi que les miens!!! Il ne s'affiche que la combinaison. qlqun peut il m'aider???
merci d'avance
0
j'aimerai pouvoir te répondre mais ..../
0
j'aimerai pouvoir te répondre mais ..../
0
Cc!! jé un pti problème avk windows live messenger ken jécoute de la musique ds le lecteur media èle ne safiche pas en message perso pourtan jé coché la case "affichée le titre de la chanson dans le lecteur media...." fin voila si kelkun c comen fère merci de me répondre ^^
0
depuis plus d'une semaine lorsque je me connecte, déjà très long, et le code erreur s'affiche : 81000306.

Que faire j'ai désinstallée et reinstallée.

merci pr votre aide
0