Problème avec Windows live messenger

Résolu/Fermé
Lise - 19 juil. 2006 à 15:54
 marie ange - 22 juin 2012 à 13:50
Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).
A voir également:

113 réponses

tite-puce972
7 mai 2008 à 20:24
slt g un problème avec mon msn version 8.1 jarive a me connecté me kan ej parle a mes contact sa pren bcp de tem pour envoyé et sa mafiche un page blanche !!! je doi o moin attendre 5min avnt de voir ce ke mon conatct ma doné kom repoénsse !! et c la mm chose kan un contact vien me parlé !! aidé mwa svp plai c énervan o bouy d'un momen !!!!!
0
voila j ai reformater mon ordi j ai voulu remttre windows live messenger 2008,il se telecharge et puis il me met ca:Les programmes windows live ne peuvent pas etre installès sur windows server,windows xp professionnel foi 64, ni sur les systèmes d exploitation a windows xp service pack 2 si quelq un peut m aider ca serait gentil merci d avance ;=)
0
Bon! Allo! Moi j'ai comme un énorme probleme avec msn... Mon msn ouvre lorsqu'il le veut! C'est comme lui le boss... pourtant lorsque je vais voir dans les applications , il apparait, mais il n'est pas ouvert! Alors je le fermee (ctrl + alt + delete), et je le reouvre mais meme probleme!

Parfois, il peut prendre 1h avant de s'ouvrir...

J'ai tout essayer rien ne marche!

J'ai redemarer mon ordi des milliers de fois
J'ai desinstaller msn et je l'ai reinstaller
J'ai reparer le logiciel
J'ai utiliser CCleaner
J'ai aucun virus!

Merci d'avance
0
bonjour!!!!
jé formater mon pc et installer windows live messenger mais ke je me connecte il me disent k'il ya surement un probleme dans la connexion mais non puiske mon modem est connecte et l'internet est active et je pe surfer !!!!
veuillez me repondre plzzzzz'z !!!
j'en ai besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roi_de_coeur84
28 juin 2008 à 15:22
Bjour,

Une personne qui avait mon mot de passe est entrée sur msn et a tout supprimé (mes dossiers, mes brouillons, copie des messages envoyés et messages reçus), photos, .....

Est ce possible, et si oui, comment puis je faire pour récupérer ces données ?

Merci d'avance.
0
Bonjour à tous!
J'ai un énorme problème avec mon Windows Live Messenger*...
Le problème est le suivant c'est que tout mes contacts WLM* apparaissent en statut Hors-Ligne, ce qui n'est pas du tout plaisant je vous le rassure! Et que dans un second temps mon WLM* se déconnecte sans arrêt ce qui est plutôt frustant!!!
Donc s'il vous plaît aidé moi!
Merci d'avance ;)
0
Jean-pierre
22 oct. 2008 à 17:10
Bonjour j'ai un probleme quand je lance windows live messenger beta ça me met : erreur code -: 80048051 ..svp aidee moiiii
0
Tobi1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
29 oct. 2008 à 21:20
bonjour; j'ai un probleme avec windows live messenger.
j'avais windows live messenger et mis beta et sa ma pas plu
g desinstaller beta et sa a tout desinstaller .
et je re-installer windows live messenger et il ne marche plus sur tout le site de telechargement.
il ecrit page inacsessible. aidez moi silvous plait
0
euhh ... MoUaH HiEr Jé eU Un pRoBlEmE MoN Pc aRrEté pO dE sétEINdRe Et dSRalluMé Et kAn jClIKe sUr wInDoWs lIvE mEsSEngER mOn aDrEsse mSn eLlE é PARTI et jpEuX po mCoNNeCTé AC Msn SvP aIdé MoUahh!!!
0
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
21 déc. 2008 à 16:52
coucou jaii moii aussi 1 autre problème

je ne retrouve plus liconde de widows live messenger mon ordii c un Vista

comment pr retrouvé licone ??
0
jai un gros soucis avc mn msn

kan je veu me conectr a msn sa me met la conection a échouer est veuillez reesayer ulterieuremen
le num ses 8007007e
car jai voulu desintaler pui reinstaler et depui sa veu plu marcher aider moi stp jen nai tro besion lol
0
bonjour a tous moi aussi j'ai un probleme qui est gonflant quand on trouve aucune solution j'ai desinstaller et pis remi la version 2009 enfin tout fait pour ke sa marche et j'ai ce message ki apparait " windows live communications platform a cessé de fonctionner" si kel k'un pouvver m'aider sa serai sympas car du coup a chaque fois ke je me connecte sa me dit sa mais en plus tout les fenetre ke je peut avoir ouverte a ce moment la ne reponde plus c tres enbetant je vous remercie d'avance si vous pouvais m'aider.
0
ben moi en faite j'instale ma webcam sur mon ordi jusque la tout va bien apres le redemarage de lordi je connecte messenger et d'est que je braanche ma webcam windows live messenger ce coup et me fais un raport d'erreur je doit faire quoi qelqu'un c'est ce qui a comm probleme ???

esque on peu m'aider merci a tous
0
effectivement windows live messenger a beaucoup de souci suivant les version que tu à en tous cas tu à mon adresse émail et je possède un site internet prevu pour ce genre de problème la premieère chose que je peut te dire c'est :
-tu arrache ton logiciel de l'ordi et apres tu va surinternet et tu télécharge a nouveau un setup d'instalation il ce peut que il manque des composant pour mener a bien le fonctionnement de messenger sinon je te donne mon adresse email
gfronoy@hotmail.fr

a bientot
0
slt,ci vous avez un probleme dans windows live messenger 2009 le code d'ereur 80048820 vérifiez ke la date sur votre pc é juste é la connéxion ca marche .
0
slt,ci vous avez le code d'ereur 80048820 sur windows live messenger 2009 vérifiez la date é juste ou la connéxion é en marche.
bon courage.
0
Merci man!! c'était tout con est j'ai trop galéré, merci!!!
0
lerapcsuper Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
24 juil. 2009 à 11:02
j'ai le meme probleme que haifa
0
salut tt le monde j'ai un ptit prob avec messenger j'ai 2 msn un marche et mon ancien ne marche pa

je sui aller chez un ami il marche sur son PC je comprend plu rien svp aide

mercii
0
bjrs je voudrais savoir comment enlever un virus sur windows live messenger 9 car onma envoyer un lien de facebook d'une image mais enfaite j'ai constater que c'était un virus je le reconnais j'ai pas était trés malin et quand je me connecte le virus envoi a tout le monde le lien et je voudrais enlever ce virus

puvais vous m'aider ??
0
bonjour a tous

Suite a une galére avec mon msn 2009 :@ , j'ai lu les messages, de ce post et je tien a remercier les gens pour leur aides :D

Pour résumer leur solution a vos problémes,

1- panneau de configuration
2- ajout/supression des programmes
3- Supprimer instalation windows live
4- telecharger msn 7.5
5- télécharger msn 2008

et normalement tu remarche du moin pour moi

Si soucis me contacter : new-life24000@live.fr

Keep the spirit :D
0