Problème avec Windows live messenger
Résolumarie ange -
- Problème avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
113 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des soucis de connexion à Windows Live Messenger, avec un message indiquant que la liste de contacts n’est pas disponible ou une erreur de connexion sur l’icône de l’application.
Des codes d’erreur récurrents apparaissent, comme 81000378, 800401f3, 3201 et 0x8DE00005, accompagnés de symptômes tels qu’un temps élevé pour se connecter ou l’impossibilité d’envoyer et recevoir des messages.
Des cas d’installation ou de réinstallation échouent après suppression du programme, certains indiquant que l’installation se termine mais que démarrer Messenger n’entraîne rien.
Enfin, certains témoignages mentionnent une amélioration temporaire de la connexion, tandis que d’autres rencontrent des problèmes persistants, comme l’impossibilité d’accéder à des liens dans les conversations.
Parfois, il peut prendre 1h avant de s'ouvrir...
J'ai tout essayer rien ne marche!
J'ai redemarer mon ordi des milliers de fois
J'ai desinstaller msn et je l'ai reinstaller
J'ai reparer le logiciel
J'ai utiliser CCleaner
J'ai aucun virus!
Merci d'avance
jé formater mon pc et installer windows live messenger mais ke je me connecte il me disent k'il ya surement un probleme dans la connexion mais non puiske mon modem est connecte et l'internet est active et je pe surfer !!!!
veuillez me repondre plzzzzz'z !!!
j'en ai besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne personne qui avait mon mot de passe est entrée sur msn et a tout supprimé (mes dossiers, mes brouillons, copie des messages envoyés et messages reçus), photos, .....
Est ce possible, et si oui, comment puis je faire pour récupérer ces données ?
Merci d'avance.
J'ai un énorme problème avec mon Windows Live Messenger*...
Le problème est le suivant c'est que tout mes contacts WLM* apparaissent en statut Hors-Ligne, ce qui n'est pas du tout plaisant je vous le rassure! Et que dans un second temps mon WLM* se déconnecte sans arrêt ce qui est plutôt frustant!!!
Donc s'il vous plaît aidé moi!
Merci d'avance ;)
j'avais windows live messenger et mis beta et sa ma pas plu
g desinstaller beta et sa a tout desinstaller .
et je re-installer windows live messenger et il ne marche plus sur tout le site de telechargement.
il ecrit page inacsessible. aidez moi silvous plait
je ne retrouve plus liconde de widows live messenger mon ordii c un Vista
comment pr retrouvé licone ??
kan je veu me conectr a msn sa me met la conection a échouer est veuillez reesayer ulterieuremen
le num ses 8007007e
car jai voulu desintaler pui reinstaler et depui sa veu plu marcher aider moi stp jen nai tro besion lol
esque on peu m'aider merci a tous
-tu arrache ton logiciel de l'ordi et apres tu va surinternet et tu télécharge a nouveau un setup d'instalation il ce peut que il manque des composant pour mener a bien le fonctionnement de messenger sinon je te donne mon adresse email
gfronoy@hotmail.fr
a bientot
bon courage.
je sui aller chez un ami il marche sur son PC je comprend plu rien svp aide
mercii
puvais vous m'aider ??
Suite a une galére avec mon msn 2009 :@ , j'ai lu les messages, de ce post et je tien a remercier les gens pour leur aides :D
Pour résumer leur solution a vos problémes,
1- panneau de configuration
2- ajout/supression des programmes
3- Supprimer instalation windows live
4- telecharger msn 7.5
5- télécharger msn 2008
et normalement tu remarche du moin pour moi
Si soucis me contacter : new-life24000@live.fr
Keep the spirit :D