Comment pirater ma propre clée wpa
renbill
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai apris recemment que le cryptage wpa presente des failles alors jaimerais savoir quels sont les logiciels qui permetent le decryptage dune clée wpa et s'il yen a en version free telechargable et comment remedier a cela pour maintenir une parfaite securité de mon systeme wifi wpa merci bien je suis en ligne
A voir également:
- Comment pirater ma propre clée wpa
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment formater une clé usb - Guide
- Créez votre propre site web - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Salut,
le WPA n'est attaquable que par force brute (dictionnaire).
Si tu mets une clé bien tordue d'une vingtaine de caractères avec lettres chiffres et quelques caractères spéciaux, la force brute devrait tourner des jours pour un résultat.
Il est donc assez facile de se protéger avec une clé suffisamment longue et complexe.
et ... Voili Voilou Voila !
le WPA n'est attaquable que par force brute (dictionnaire).
Si tu mets une clé bien tordue d'une vingtaine de caractères avec lettres chiffres et quelques caractères spéciaux, la force brute devrait tourner des jours pour un résultat.
Il est donc assez facile de se protéger avec une clé suffisamment longue et complexe.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
ce n'est pas un logiciel mais des connaissances en bash qu'il vous faut. Commencez par maitriser Linux, ensuite vous pourrez faire une recherche Google pour en savoir plus! Cependant je tiens à vous signaler que le WPA est une méthode très musclée. Il faudra donc vous placer à moins d'un mètre de votre box pour pouvoir aller assez vite (autant dire que pour choper la connexion du voisin c'est fichu ^^).
ce n'est pas un logiciel mais des connaissances en bash qu'il vous faut. Commencez par maitriser Linux, ensuite vous pourrez faire une recherche Google pour en savoir plus! Cependant je tiens à vous signaler que le WPA est une méthode très musclée. Il faudra donc vous placer à moins d'un mètre de votre box pour pouvoir aller assez vite (autant dire que pour choper la connexion du voisin c'est fichu ^^).