A voir également:
- Probleme d'ouverture du poste de travail!!!!!
- Page d'ouverture google - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
3 réponses
salut depuis quelques temps j'ai le même problème
j'ai fais le scan complet avec antivir guard, j'ai défragmenter mon disque, j'ai déconnecter mon imprimante qui buggait. Et je ne comprend tout le temps pas d'ou vient le problème. je n'arrive plus à enregistrer des fichiers depuis internet
j'ai fais le scan complet avec antivir guard, j'ai défragmenter mon disque, j'ai déconnecter mon imprimante qui buggait. Et je ne comprend tout le temps pas d'ou vient le problème. je n'arrive plus à enregistrer des fichiers depuis internet
Maya*
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
19 juil. 2006 à 20:11
19 juil. 2006 à 20:11
Bonsoir Clément,
voici le lien à suivre si tu penses que des virus ont élu domicile dans ton pc :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Si tu hésites sur des manipulations à faire n'hésite pas à reposer des questions. Une personne plus compétente t'aidera. Bonne continuation.
voici le lien à suivre si tu penses que des virus ont élu domicile dans ton pc :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Si tu hésites sur des manipulations à faire n'hésite pas à reposer des questions. Une personne plus compétente t'aidera. Bonne continuation.