I3 2120
Résolu
besoin-aide-^^
Messages postés
173
Statut
Membre
-
besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre -
besoin-aide-^^ Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle config : Asus P8H67-M et un I3 2120.
Et en faites avant j'avais un sempron 140 donc je pensais voir une grosse différence, mais a mon grand étonnement, je ne vois pas bcp de changement. Je bug toujours sur minecraft (pas plus de 20 FPS) alors que sur un test sur crysis il dépasse les 30 FPS.
Alors je voudrais savoir si j'ai pas fais un peu n'importe quoi en installant, ou si il est possible qu'il y est un coeur de bloqué ou autre je sais pas du tout, car je pense pas que minecraft prenne plus que crysis lol
merci d'avance
Il y a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle config : Asus P8H67-M et un I3 2120.
Et en faites avant j'avais un sempron 140 donc je pensais voir une grosse différence, mais a mon grand étonnement, je ne vois pas bcp de changement. Je bug toujours sur minecraft (pas plus de 20 FPS) alors que sur un test sur crysis il dépasse les 30 FPS.
Alors je voudrais savoir si j'ai pas fais un peu n'importe quoi en installant, ou si il est possible qu'il y est un coeur de bloqué ou autre je sais pas du tout, car je pense pas que minecraft prenne plus que crysis lol
merci d'avance
3 réponses
Minecraft et très basique au niveaux de la carte graphique, pas besoin d'une gtx560 pour tourné minecraft .. par contre pour le processeur il faut qu'il sache gérer pas mal de calcul pour minecraft, donc le proc prime par rapport a la carte graphique.
besoin-aide-^^
Messages postés
173
Statut
Membre
3
Merci de ta réponse mêmesi je viens de voir que sur minecraft mon Cpu tourne a 25%