REGISTRE EN DELIRE
kriss
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kriss -
kriss -
salut, c'est un peu long mais je ne voit pas comment l'expliquer autrement
-je possède un céleron 500
-windows 98
-carte graphique : RAGE LT PRO AGP 2X
-carte réseau : -carte d'accès à distance
-carte d'accès à distance #2 (prise en charge VPN)
-carte microsoft réseau privé virtuel
-wan miniport (ATW)
-fournisseur d'accès : AOL
j'ai repeché des conseils sur internet pour améliorer le telechargement des pages web, dont voici le contenu :
Accélérer votre accès à Internet !
Ouvrez Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Service\Class\Net\0000
Fixer la valeur chaîne IPMTU (ou créez-la si nécessaire) à 576.
Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\MSTCP
Modifiez la valeur chaîne DefaultTTL à 128.
Win.ini, cliquez sur le dossier [Ports] et entrez ces valeurs :
ComX=921600,n,8,1,p
X = le port sur lequel est connecté votre modem,
Refermez l'utilitaire de configuration système mais ne redémarrez pas encore.
Panneau de configuration. Double-cliquez sur l'icône Modems puis Propriétés. Sélectionnez l'onglet Connexion puis en bas, Paramètres du port. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir vérifiez que l'option Utiliser les tampons FIFO est bien cochée. Et faites glissez les curseurs Tampon de réception et d'émission complètement à droite puis OK.
Augmenter les Performances de votre Modem :
"Sysedit"
onglet System.ini et recherchez la section dessus [386Enh],
ajouter la ligne COMxBuffer=1024
suite à ça j'arrivais a peine a avoir la page d'accueil d'aol, donc j'ai tout remis à l'origine, mais rien n'y a fait donc j'ai réinstallé aol, et c'est windows qui faisait des lenteurs, alors j'ai fait un scanreg et c'est A PEU PRES normal, mais un autre problème s'ajoute les page flash sur internet ne s'affiche plus ex: http://www.anfyteam.com/
et le second problème est présent depuis plus d'un mois. au démarrage de windows voici ce message :
mode con code page select erreur: 850
et aussi :
c:\windows\comand\display.sys
erreur config.sys ligne 1
// // ligne 2
merci..
-je possède un céleron 500
-windows 98
-carte graphique : RAGE LT PRO AGP 2X
-carte réseau : -carte d'accès à distance
-carte d'accès à distance #2 (prise en charge VPN)
-carte microsoft réseau privé virtuel
-wan miniport (ATW)
-fournisseur d'accès : AOL
j'ai repeché des conseils sur internet pour améliorer le telechargement des pages web, dont voici le contenu :
Accélérer votre accès à Internet !
Ouvrez Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Service\Class\Net\0000
Fixer la valeur chaîne IPMTU (ou créez-la si nécessaire) à 576.
Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\MSTCP
Modifiez la valeur chaîne DefaultTTL à 128.
Win.ini, cliquez sur le dossier [Ports] et entrez ces valeurs :
ComX=921600,n,8,1,p
X = le port sur lequel est connecté votre modem,
Refermez l'utilitaire de configuration système mais ne redémarrez pas encore.
Panneau de configuration. Double-cliquez sur l'icône Modems puis Propriétés. Sélectionnez l'onglet Connexion puis en bas, Paramètres du port. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir vérifiez que l'option Utiliser les tampons FIFO est bien cochée. Et faites glissez les curseurs Tampon de réception et d'émission complètement à droite puis OK.
Augmenter les Performances de votre Modem :
"Sysedit"
onglet System.ini et recherchez la section dessus [386Enh],
ajouter la ligne COMxBuffer=1024
suite à ça j'arrivais a peine a avoir la page d'accueil d'aol, donc j'ai tout remis à l'origine, mais rien n'y a fait donc j'ai réinstallé aol, et c'est windows qui faisait des lenteurs, alors j'ai fait un scanreg et c'est A PEU PRES normal, mais un autre problème s'ajoute les page flash sur internet ne s'affiche plus ex: http://www.anfyteam.com/
et le second problème est présent depuis plus d'un mois. au démarrage de windows voici ce message :
mode con code page select erreur: 850
et aussi :
c:\windows\comand\display.sys
erreur config.sys ligne 1
// // ligne 2
merci..
A voir également:
- REGISTRE EN DELIRE
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
5 réponses
pour la deuxieme solution c'est peut etre un virus j'avais aussi plein de messages d'erreurs au demarrage de windows , pour la premiere kestion , c'est un peu une critique que je vais faire , mais bon 56k restera 56k et adsl restera adsl , si tu bidouilles ton 56k je doute fort ke tu arrives a gagner une connexion bcp plus rapide , donc passe a l'adsl c pas cher !
bonsoir,
c'est sur que c'est bien l'adsl, mais pour ceux qui ne sont pas couvert, c'est pas cool et il faut bien se demerder avec son 56K, alors la seule solution est de débridée ta ligne téléphonique, tu sais les fils de toute les couleur, mais bon, j'en dit pas plus...
Merci FT de couvrir tous tes clients préferés ! :((
Dommage pour moi !
a+
:))
c'est sur que c'est bien l'adsl, mais pour ceux qui ne sont pas couvert, c'est pas cool et il faut bien se demerder avec son 56K, alors la seule solution est de débridée ta ligne téléphonique, tu sais les fils de toute les couleur, mais bon, j'en dit pas plus...
Merci FT de couvrir tous tes clients préferés ! :((
Dommage pour moi !
a+
:))
bon ok, en fait quand je dit démarrage c'est surtout bien avant que le bureau s'affiche, sur un écran noir parmis divers informations du système, cette écran noir est toujours apparut sauf que la il y a cette phrase d'erreur, donc je doit corriger quoi ?
ensuite je ne sait toujours pas quoi faire pour que les page en flash apparaissent comme avant. dans le site que je vous done il y a une image animée qui s'affiche et depuis que j'éai bidouillé il n'y a plus rien et c'est pareil pour la plupart des sites : http://www.anfyteam.com/
ensuite je ne sait toujours pas quoi faire pour que les page en flash apparaissent comme avant. dans le site que je vous done il y a une image animée qui s'affiche et depuis que j'éai bidouillé il n'y a plus rien et c'est pareil pour la plupart des sites : http://www.anfyteam.com/
ca y est j'ai trouvé le bon vocabulaire pour mon problème.
c'est un problème de java.script, donc qu'est ce que je doit faire pour réparer ?
(dans option internet j'ai déjas coché compilateur java)
A L'AIIIIIIDE !!!!!!!!!!
merci
c'est un problème de java.script, donc qu'est ce que je doit faire pour réparer ?
(dans option internet j'ai déjas coché compilateur java)
A L'AIIIIIIDE !!!!!!!!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais trouver ma réponse ici mais c'est grace a AOL que j'ai pu réparer mon problème . Et oui il fallait que j'installe la machine virtuelle java car ie6 na pas cette fonction. quoi que ils auraient pu me proposer de passer à l'adsl mais la n'était pas le problème et ils l'on bien compris. voila c'est mon coup de gueule et se saurai ou m'adresser à l'avenir...