Brancher une console PS2 sur un ordi portable
Linou13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Linou13 Messages postés 21 Statut Membre -
Linou13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais brancher ma console PS2 sur mon ordinateur portable. J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec windows vista, Intel Pentim dual-core processor T2310, graphics by nvidia geforce 8400 M GS.
Je voudrais savoir quel matériel adaptable pour pouvoir brancher ma console PS2 à mon ordinateur portable ?
Merci à tous de vos nombreuses réponses.
Linou13
Je voudrais brancher ma console PS2 sur mon ordinateur portable. J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec windows vista, Intel Pentim dual-core processor T2310, graphics by nvidia geforce 8400 M GS.
Je voudrais savoir quel matériel adaptable pour pouvoir brancher ma console PS2 à mon ordinateur portable ?
Merci à tous de vos nombreuses réponses.
Linou13
A voir également:
- Brancher une console PS2 sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Test console portable steam deck - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Je ne mis connais pas du tout là-dedans c'est quoi le "hdmi" et le "emulateur PS2" au juste ?
Linou13
Linou13
HDMI c'est une genre de prise derrière ta PS2 et Emulateur c'est un logiciel qui te permet de jouer a la ps2 sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour la carte mémoire qu'on mets dans la console PS2 avec tout les donnés de sauvegade des jeux comment on fait pour la mettre dans l'ordinateur pour pouvoir continuer le jeu là ou on là arreté ?