Solution alternative d'upload
sdrogba
Messages postés
74
Statut
Membre
-
galio -
galio -
Bonjour,
Je suis sur un projet de construction de site, j'avance plutot pas mal par contre je bloque sur l'upload de mes photos sur le site.
En effet, il y a une partie administration qui permet d'alimenter ma vitrine.
Hors mon script d'upload ne fonctionne pas, mes photos sont apriori trop lourdes.
Elles dépassent 1.2Mo et sont plutot de l'ordre de 2 a 3 Mo.
Pourriez vous me donner des solutions alternative à la fonction php d'upload afin de dépasser le maximum qui est de 1.2 Mo svp.
En attente de votre réponse
Merci d'avance
Je suis sur un projet de construction de site, j'avance plutot pas mal par contre je bloque sur l'upload de mes photos sur le site.
En effet, il y a une partie administration qui permet d'alimenter ma vitrine.
Hors mon script d'upload ne fonctionne pas, mes photos sont apriori trop lourdes.
Elles dépassent 1.2Mo et sont plutot de l'ordre de 2 a 3 Mo.
Pourriez vous me donner des solutions alternative à la fonction php d'upload afin de dépasser le maximum qui est de 1.2 Mo svp.
En attente de votre réponse
Merci d'avance
A voir également:
- Fourtoutici upload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Fourtoutici ancienne version - Forum iPad
- Fourtoutici en maintenance - Forum Mozilla Firefox
- Upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Commun file upload pattern - Forum Services en ligne
4 réponses
pourquoi tes photos sont si lourdes ??
Il y'a toujours la solution de les héberger ailleur mais c'est naze, si jamais le site ferme tu n'aura plus qu'a tout réuploadé, ca m'est arrivé sur un site ... 700 jaquette d'album de musique a réuploader =)))
Il y'a toujours la solution de les héberger ailleur mais c'est naze, si jamais le site ferme tu n'aura plus qu'a tout réuploadé, ca m'est arrivé sur un site ... 700 jaquette d'album de musique a réuploader =)))
j'aurais pas autant de photos que toi, et elle sont lourdes car il s'agit de photo prise avec un super appareil et un gros zoom