La nouvelle confidentialité facebook..

Fermé
meel - 6 sept. 2011 à 23:07
 Ananas - 2 oct. 2011 à 18:42
Bonjour,


J'ai crée un nouvel album et je voulais qu'il soit visible seulement pour les personnes identifiés. J'ai donc changé la confidentialité de l'album "montrer à ces personnes" j'ai mis "certaines personnes" et ajouté le nom de mes amis qui était identifiés, mais après plusieurs essais rien ne changeais. Alors j'ai donc mis la visibilité pour tout mes amis et c'est écrit : Remarque : toute personne identifiée et ses amis peuvent également voir cette publication.
Mes questions sont : Jusqu'à combien de personnes peut-on limiter les "certaines personnes" à regarder l'album et pourquoi les amis des personnes identifiées peuvent également voir mes photos ?

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
7 sept. 2011 à 19:12
mettre simplement ami
0
bonsoir, meme en cochant amis, il y a un message qui indique que les amis des amis peuvent voir les photos!
je ne trouve pas comment bloquer uniquement a mes amis !!
qqn saurait il me renseigner ? merci
0
C'était aussi ce que j'aimerais savoir d'ailleurs..
0
Moi aussi ! et ça m'énerve !!
0
http://www.facebook.com/pages/Marre-de-toutes-ces-nouvelles-interface-FB-incompr%C3%A9hensible/171950212886047?skip_nax_wizard=true
0
ça fait 1h que j'essaye de faire cette manip mais rien n'y fait, à croire que facebook veuilles que tout le monde voit ce que l'on publie !
Avant en mettant le mode "amis" c'était juste les amis, mais ce mode correspond "amis et leur amis", alors qu'il existe aussi un mode "amis et leur amis". Redondance quoi. A faire leur mise à jour je vais arriver à ne plus publier de photos, que je veux garder pour mes amis.
A moins de faire des listes à coté de amis proches et connaisance, un liste "publication photo" !, mais c'est galère.
0