Probleme de temperature
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila j'ai un gros soucis de temperature sur mon systeme (elle est montée jusqu'à 95°c) et cela coupe mon ordi tout le temps. J'aurais voulu que quelqu'un me donne des conseils pour baisser cette température.
Merci d'avance
Voila j'ai un gros soucis de temperature sur mon systeme (elle est montée jusqu'à 95°c) et cela coupe mon ordi tout le temps. J'aurais voulu que quelqu'un me donne des conseils pour baisser cette température.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
2 réponses
Qu'est ce que tu as comme matériel?
En effet ce n'est absolument pas normal que tu atteignes des températures à ce point élevées. Tu dois avoir un problème au niveau du ventilateur de ton processeur (par exemple un mauvais contact entre le proc et le radiateur)
Mefies toi car si tu atteins ce genre de température le proc risque de cramer.
En effet ce n'est absolument pas normal que tu atteignes des températures à ce point élevées. Tu dois avoir un problème au niveau du ventilateur de ton processeur (par exemple un mauvais contact entre le proc et le radiateur)
Mefies toi car si tu atteins ce genre de température le proc risque de cramer.