Résultats sommeprod
roberto68
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant la formule suivante :
=SOMMEPROD((AC60:AC470={"SUP SUPPORT N2"."SUP SUPPORT N1"})*(AZ60:AZ470="hors délais"))
Ma colonne remonte toujours à 1, pour mes différentes priorités de Très Basse - Basse - Moyenne - haute et critique.
Alors que j'ai juste un retard pour ma priorité moyenne.
Cela correspond aussi a mes précédentes questions sur SOMMEPROD.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
En faisant la formule suivante :
=SOMMEPROD((AC60:AC470={"SUP SUPPORT N2"."SUP SUPPORT N1"})*(AZ60:AZ470="hors délais"))
Ma colonne remonte toujours à 1, pour mes différentes priorités de Très Basse - Basse - Moyenne - haute et critique.
Alors que j'ai juste un retard pour ma priorité moyenne.
Cela correspond aussi a mes précédentes questions sur SOMMEPROD.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Résultats sommeprod
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nettoyage résultats moteurs de recherche - Accueil - Services en ligne
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
et on va les chercher où, les précédentes questions?pour essayer de comprendre
a vous lire
crdlmnt
et on va les chercher où, les précédentes questions?pour essayer de comprendre
a vous lire
crdlmnt
RE
on y voit plus clair.
Faite le total des deux et divisez le tout par D5
=(SOMMEPROD((AC55:AC465="SUP SUPPORT")*(AZ55:AZ465=dans les délais"))+SOMMEPROD((AC55:AC465="SUP SUPPORT1")*(AZ55:AZ465=dans les délais")))/D5
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
on y voit plus clair.
Faite le total des deux et divisez le tout par D5
=(SOMMEPROD((AC55:AC465="SUP SUPPORT")*(AZ55:AZ465=dans les délais"))+SOMMEPROD((AC55:AC465="SUP SUPPORT1")*(AZ55:AZ465=dans les délais")))/D5
crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Voici
Je suis bloqué avec la formule SOMMEPROD pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =SOMMEPROD((AC55:AC465;"SUP SUPPORT")*(AZ55:AZ465=dans les délais"))/D5 , je souhaite rajouter SUP SUPPORT1 en plus de SUP SUPPORT, et faire toujours le /D5 mais comment faire ?