A voir également:
- Table des illustrations google doc
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- .Doc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 16:40
6 sept. 2011 à 16:40
Bonjour
Tu as inséré les légendes par le menu Insertion / références / légende
Ensuite, pour créer la table :
Insertion / références / Tables et index / onglet table des illustrations / en bas, bouton légende : qui propose légende figure ou légende tableau, .... / OK
Tu as inséré les légendes par le menu Insertion / références / légende
Ensuite, pour créer la table :
Insertion / références / Tables et index / onglet table des illustrations / en bas, bouton légende : qui propose légende figure ou légende tableau, .... / OK
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 314
6 sept. 2011 à 15:30
6 sept. 2011 à 15:30
Tu procèdes comme pour créer une table des matières ordinaire, mais dans les options tu décoches les styles Titre 1, Titre 2 ... et tu coches le style presentation1, si c'est lui que tu avais choisi pour saisir l'intitulé des tableaux.
d'accord mais après quand je veux faire apparaitre la table insertion/table et index/table des illustrations j'ai 3 possibilité dans une liste déroulante en bas (légende: tableau, figure) et il ne m'afiche pas mes "style" choisi pour mes carte, tableaux... et je n'arrive pas à touver dans format/style un "style"parmis tous ceux proposés qui correspond à cette fameuse table des illustrations.
J'espère que je me suis faite comprendre.
Merci
J'espère que je me suis faite comprendre.
Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 314
Modifié par Raymond PENTIER le 6/09/2011 à 16:00
Modifié par Raymond PENTIER le 6/09/2011 à 16:00
Non, hélas. En tout cas, moi, je n'ai pas réussi à comprendre.
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 314
6 sept. 2011 à 15:59
6 sept. 2011 à 15:59
De plus, j'en suis à Word 2010 sur mon PC et Word 2011 sur mon Mac.
Il y a belle lurette que je n'ai plus ouvert Word 2000, et je ne me souviens plus du tout de ses barres d'outils ...
Désolé !
Il y a belle lurette que je n'ai plus ouvert Word 2000, et je ne me souviens plus du tout de ses barres d'outils ...
Désolé !
Bon je vais retenter une explication. Lors que je construis ma table des matière, je choisis mon style "titre 1, 2..." que je peux personnalisé à ma guise.
Dès que je veux faire ma table des matière, le PC me propose directement mes titres 1, 2 ... personnalisé, alors qui ne fait pas la même chose pour mes figures, tableau.
J'ai tenter de sélectionner dans la longue liste des styles (format/style) différent styles comme légende et table des illustration mais cela n'a rien donné à ma grande surprise.
Du coup je ne sais plus quoi essayer.
Malheureusement à mon nouveau travail il ne souhaite pas évolué de version word et excel ni même nous mettre access....
Dès que je veux faire ma table des matière, le PC me propose directement mes titres 1, 2 ... personnalisé, alors qui ne fait pas la même chose pour mes figures, tableau.
J'ai tenter de sélectionner dans la longue liste des styles (format/style) différent styles comme légende et table des illustration mais cela n'a rien donné à ma grande surprise.
Du coup je ne sais plus quoi essayer.
Malheureusement à mon nouveau travail il ne souhaite pas évolué de version word et excel ni même nous mettre access....
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 314
6 sept. 2011 à 16:13
6 sept. 2011 à 16:13
Tu sélectionnes donc le style légende, mais après avoir attribué ce style aux légendes que tu as tapées sous chaque figure.