Je ne peut pas utiliser mon périphérique son
Résolu
xoxo85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai essayer de faire marcher on périphérique audio
mais quand j'ouvre propriétés de son et périphérique audio je ne trouve aucun périphérique audio sélectionnée alors j'ouvre matériel je ne trouve ni point d'exclamation ni rien du tout alors clique sur mon périphérique audio (qui en fait un MCI) je ne peut pas cliquer sur utilisation du périphérique. pour l'instant seul le Sigima Tel C-Major Audio est activé et le lecteur de cd-ROM. je ne m'y connais vraiment pas s'il vous plait aidez moi . merci d'avance.
juste pour info moi j'ai un Windows xp
aujourd'hui, j'ai essayer de faire marcher on périphérique audio
mais quand j'ouvre propriétés de son et périphérique audio je ne trouve aucun périphérique audio sélectionnée alors j'ouvre matériel je ne trouve ni point d'exclamation ni rien du tout alors clique sur mon périphérique audio (qui en fait un MCI) je ne peut pas cliquer sur utilisation du périphérique. pour l'instant seul le Sigima Tel C-Major Audio est activé et le lecteur de cd-ROM. je ne m'y connais vraiment pas s'il vous plait aidez moi . merci d'avance.
juste pour info moi j'ai un Windows xp
A voir également:
- Je ne peut pas utiliser mon périphérique son
- Utiliser chromecast - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel