Code licence windows

fredanie -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté l'an dernier une licence windows pour aller sur mon pc qui est tombé en panne ( carte mere). il a donc fini en disque dure extene.. j'ai racheté un pc j'ai voulu remettre windows 7 dessus et impossible.. est ce parce que la licence est attribue à un PC ( mon ex pc ) avec leqel j'ai du m'enregistrer? je n'arrive pas à reinstaller windows mon numero de licence ne semble pas fonctionner . je n'ai aucunement envie de racheter une licence vu le prix du produit qui m'a servi moins de 3 mois sur mon ex PC.
Avez vous vous une solution à me proposer pour pouvoir installer windows sur mon noveau PC?

A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
La licence a été enregistrée avec cet environnement matériel, elle ne sera pas acceptée sur un autre ordinateur.

Il suffit de téléphoner à Microsoft, et de leur dire que vous avez dû changer de carte-mère (pas d'ordinateur) : https://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_telephone
0