Formulaire php uploade mp3 sur son site ?

Fermé
jeromenimo - Modifié par jeromenimo le 6/09/2011 à 13:30
jeromenimo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 13:27
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous pourriez m'aidé, ou m'orienté vers un tutoriel, (même payant.....), qui expliquerai, comment réalisé un formulaire permettant uploadé un fichier mp3. Avec quelques infos concernant ce fichier ... Et également comment le traiter, en utilisant le player qui lui est déjà sur le site, c'est-à-dire utilisé toujours le même player

Je vous mets un exemple a cette adresse :
http://jeromenimo.free.fr/decors/exemple.html

Je vous remercie d'avance : Jérôme Tessier

(Je demanderai certainement après si il y a moyen de proposé un lien de téléchargement de chaque fichier mp3 que j aurai uploadé a cote du player , qui ne figure pas sur la photo de l exemple)

Ps : Pour infos site dj personnel ou je mets en écoute mes remix, bootleg, etc ... perso.
A voir également:

2 réponses

jeromenimo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 13:27
D'accord la sa me donne le Player que je possède déjà ! Mais sa ne répond pas du tout a la question.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
6 sept. 2011 à 05:09
-1