Connexion aprés panne
stephpizza
-
stephpizza -
stephpizza -
Bonjour, ...
je ne retrouve pas de connexion après panne décrite ci dessous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23069225-bip-et-ne-demarre-pas#newanswer
comment faut il procéder pour connecter un ordi a un réseau local car celui de ma femme fonctionne ........(la preuve)
pour trouver la panne ci dessus j'ai modifier x ou y paramètres , mais je n'arrive plus a me connecté??
merci de votre aide
p.s ; je n'ai aucun point de restauration , ni de cd de sauvegarde etc....
je ne retrouve pas de connexion après panne décrite ci dessous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23069225-bip-et-ne-demarre-pas#newanswer
comment faut il procéder pour connecter un ordi a un réseau local car celui de ma femme fonctionne ........(la preuve)
pour trouver la panne ci dessus j'ai modifier x ou y paramètres , mais je n'arrive plus a me connecté??
merci de votre aide
p.s ; je n'ai aucun point de restauration , ni de cd de sauvegarde etc....
A voir également:
- Connexion aprés panne
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
10 réponses
Tu les as modifié ou en faite tes paramètre X et Y...
Normalement si t'a eu un problème de connexion, ça n'a rien a voir avec ton Processeur.
Donc je pense que tu as modifié un paramètre qui ne fallait pas ... genre du petit paramètre dans le bios de ta machine au Cable Rj45 qui pourrait ne pas ètre branché.
Donne plus de détails stp.
Normalement si t'a eu un problème de connexion, ça n'a rien a voir avec ton Processeur.
Donc je pense que tu as modifié un paramètre qui ne fallait pas ... genre du petit paramètre dans le bios de ta machine au Cable Rj45 qui pourrait ne pas ètre branché.
Donne plus de détails stp.
pour réparé l'un j'ai déréglé l'autre , donc
j'avais réussi en 2008...(comment ?)a faire un réseau derrière un routeur relié a trois ordi depuis tout ces déréglage , j'ai internet a l'un ou a l'autre
Donc j'ai une freebox , puis un routeur , et 2 ordi principaux qui jusqu'à maintenant pouvaient aller sur internet ensemble Peut on m'aider a retrouver cette configuration
j'avais réussi en 2008...(comment ?)a faire un réseau derrière un routeur relié a trois ordi depuis tout ces déréglage , j'ai internet a l'un ou a l'autre
Donc j'ai une freebox , puis un routeur , et 2 ordi principaux qui jusqu'à maintenant pouvaient aller sur internet ensemble Peut on m'aider a retrouver cette configuration
La freebox ... c'est déja un routeur . Je suppose que tu ne peut pas mettre les deux postes dessus directement.
Ensuite as tu internet avec ton poste a toi? as tu essayé de le branché tous seul? voir directement sur la freebox?
histoire de savoir d'ou ça vient parce que sinon tu vas jamais avancer...
Ensuite as tu internet avec ton poste a toi? as tu essayé de le branché tous seul? voir directement sur la freebox?
histoire de savoir d'ou ça vient parce que sinon tu vas jamais avancer...
la freebox est un routeur oui mais avec 1 seul sorti , donc j'ai mis un switch 4 sortie j'ai internet sur mon poste ( je te répond avec ) mais en allant sur internet avec mon poste mais le poste de ma femme se déconnecte automatiquement et vice versa.la meilleur chose a faire je suppose , serait de réinstallé un réseau domestique a la place de celui ci et la c'est un truc que j'ai fait une fois on étaient 4 et en 2008.Il y aurait il quelque part un mode d'emploi de : comment faire un réseau
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de bien vérifier deux trois petits détails.... ( en général ça vient de la)
- Tu vas dans les connexions réseaux -> ta connexion >propriétés > adresse ip
- Vérifie que t'en as pas ( coche obtenir automatiquement)
- Apres Poste de travail ou panneau de config > systeme > tu dois faire en sorte que
tous les ordinateurs est le même groupe de travail
- Normalement avec ça devrait marcher... par la suite se sera façile de faire un réseau il te suffit de rajouter des adresses ip fixe.
- Tu vas dans les connexions réseaux -> ta connexion >propriétés > adresse ip
- Vérifie que t'en as pas ( coche obtenir automatiquement)
- Apres Poste de travail ou panneau de config > systeme > tu dois faire en sorte que
tous les ordinateurs est le même groupe de travail
- Normalement avec ça devrait marcher... par la suite se sera façile de faire un réseau il te suffit de rajouter des adresses ip fixe.
allez l'ordi est de nouveau en panne de la première panne retrouvez le lien du premier message , prochaine question je voudrais installez windows sur un autre disque dur mais ou trouvez vista sur le net , je n'ai pas le cd d'install
Selon ton 1er poste... moi je comprend que c 'est la température de ton processeur qui est trop élevé et qui éteint la machine.
Il faut donc dans ces cas la ... nettoyer la machine surtout les ventilateurs pas seulement celui du processeur.
Ensuite je te conseil de vérifier toute ta machine ... enfin si le problème persiste laisse ouvert ta tour histoire de ne pas conserver la chaleur au niveau du processeur.
Pour installer windows sur un autre disque pas trop difficile kan tu la sous main...
- Tu met le Cd -> tu Boot dessus au démarrage -> puis tu sélectionne ton disque dur et tu installe.
Je peux pas te donner de liens vista, mais peut être que tu peux essayer les solution Linux.C'est libre et gratuit et puis au pire t'aura découvert un autre système d'exploitation.
Exemple : La version Ubuntu similaire a windows et aussi la plus simple
http://ubuntu-fr.org/
si tu t'y intéresse tu arrivera a réaliser tous ce que tu veux... juste limiter au niveau des jeux vidéos.
Résumé : Si tous va bien, nous aurons donc une machine branché au swith dans le même groupe de travail que t autre ordi ... bref tu peux les voir sur le réseau et partager si tu le souhaite des données.
Avec une connexion internet "classic" au niveau de t'a livebox "que je te conseil de réinitialiser.
Et un ordi qui risque de rester ouvert ... car si le problème persiste il faudra sûrement changer le ventilo du pross. Si c le cas je peut t'orienter vers un ventilo qui ira tres bien avec la référence de ton matos.
Il faut donc dans ces cas la ... nettoyer la machine surtout les ventilateurs pas seulement celui du processeur.
Ensuite je te conseil de vérifier toute ta machine ... enfin si le problème persiste laisse ouvert ta tour histoire de ne pas conserver la chaleur au niveau du processeur.
Pour installer windows sur un autre disque pas trop difficile kan tu la sous main...
- Tu met le Cd -> tu Boot dessus au démarrage -> puis tu sélectionne ton disque dur et tu installe.
Je peux pas te donner de liens vista, mais peut être que tu peux essayer les solution Linux.C'est libre et gratuit et puis au pire t'aura découvert un autre système d'exploitation.
Exemple : La version Ubuntu similaire a windows et aussi la plus simple
http://ubuntu-fr.org/
si tu t'y intéresse tu arrivera a réaliser tous ce que tu veux... juste limiter au niveau des jeux vidéos.
Résumé : Si tous va bien, nous aurons donc une machine branché au swith dans le même groupe de travail que t autre ordi ... bref tu peux les voir sur le réseau et partager si tu le souhaite des données.
Avec une connexion internet "classic" au niveau de t'a livebox "que je te conseil de réinitialiser.
Et un ordi qui risque de rester ouvert ... car si le problème persiste il faudra sûrement changer le ventilo du pross. Si c le cas je peut t'orienter vers un ventilo qui ira tres bien avec la référence de ton matos.
ben voila , ce que je craignais est arriver, j'ai appeler un ami réparateur d'ordi , au vu de ma carte mère , il y a 8 condo prêt a péter, donc changement de la carte mer du pross, des ram etc.........et même de l'alim malgré que ce n'était pas obligatoire
Donc j'ai des ventilo,des barrettes de ram en ddr2 et une alim a vendre ,si ca peut dépanner. Merci , mais pour UBUNTU la dernière fois que j'ai voulu le mettre sur un DD j'ai cramé le DD
Donc j'ai des ventilo,des barrettes de ram en ddr2 et une alim a vendre ,si ca peut dépanner. Merci , mais pour UBUNTU la dernière fois que j'ai voulu le mettre sur un DD j'ai cramé le DD