LG KU990i problème appels
mickmac
Messages postés
447
Statut
Membre
-
mickmac Messages postés 447 Statut Membre -
mickmac Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'appelle quelqu'un,j'entend ni le portable sonner ni l'interlocuteur parler(en faite j'entends rien) et idem lorsque quelqu'un m'appelle !
Mais par contre si je mets en marche la musique qui est déja sur mon partable, la il y a du son
Je comprends pas pourquoi ce problème soudain si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus( mon portable est un LGKU990i)
Merci
Quand j'appelle quelqu'un,j'entend ni le portable sonner ni l'interlocuteur parler(en faite j'entends rien) et idem lorsque quelqu'un m'appelle !
Mais par contre si je mets en marche la musique qui est déja sur mon partable, la il y a du son
Je comprends pas pourquoi ce problème soudain si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus( mon portable est un LGKU990i)
Merci
A voir également:
- LG KU990i problème appels
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Appels masqués - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
5 réponses
mickmac
Messages postés
447
Statut
Membre
6
oui oui ça détecte correcteùent le réseau(4 barres là: dsl pour le temps de réponse)
bon en gros c'est la ou je place l'oreille sur mon téléphone qui n'envoie plus de son mais pk?? comment est ce possible??
Si je comprend bien, tu parles de ça ?
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05//110905102258886494.jpg
Amicalement.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05//110905102258886494.jpg
Amicalement.
Re,
Si il n'y a plus de son, ça veut dire que le haut-parleur est HS.
Ce problème m'est arrivé avec 3 Viewty !
...à cause de la poussière.
Je ne vois qu'une solution: SAV :/
Si il n'y a plus de son, ça veut dire que le haut-parleur est HS.
Ce problème m'est arrivé avec 3 Viewty !
...à cause de la poussière.
Je ne vois qu'une solution: SAV :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci oui c'est vrai qu'il y a pas mal de poussière déja dessus, on peut pas essayer de gratter pour enlever la poussière tu crois?
Parce que c'est un peu embettant d'etre obliger de mêttre la communication en "sans fil" enfin tu vois ce que je veux dire, sans avoir besoin de mettre le télephone a l'oreille
Merci beaucoup en tous cas !!
Parce que c'est un peu embettant d'etre obliger de mêttre la communication en "sans fil" enfin tu vois ce que je veux dire, sans avoir besoin de mettre le télephone a l'oreille
Merci beaucoup en tous cas !!