Faire de la techno/trance
poney_man
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poney_man -
poney_man -
Bonjour,
simple question, je sais pas qui connait DJ Splash, ou Tune Up, ou meme DJ Rabaan, enfin bref, je supose que pour faire de la trance, ces grands maitres doivent utiliser du materiels audio, et pas simplement un ordinateur !!! et dc je voudrais savoir, si il existe un logiciel, qui permettrais d'etre a niveau egale ? ne me proposer pas FL Studio ce n'est pas la peine n'y comprend absolument rien ^^
simple question, je sais pas qui connait DJ Splash, ou Tune Up, ou meme DJ Rabaan, enfin bref, je supose que pour faire de la trance, ces grands maitres doivent utiliser du materiels audio, et pas simplement un ordinateur !!! et dc je voudrais savoir, si il existe un logiciel, qui permettrais d'etre a niveau egale ? ne me proposer pas FL Studio ce n'est pas la peine n'y comprend absolument rien ^^
A voir également:
- Faire de la techno/trance
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lalali lalala techno ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson tam tam techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche un morceaux de techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Pourtant FL Studio n'est pas si compliqué et c'est un bon choix pour de la trance.
Sinon LMMS ressemble à FL Studio en un peu plus simple.
Ou bien regarde de coté de eJay, c'est vraiment pour débuter.
Sinon LMMS ressemble à FL Studio en un peu plus simple.
Ou bien regarde de coté de eJay, c'est vraiment pour débuter.
Bonjour.
Reason de Propellerhead.
Si tu ne comprends rien à FL tu ne comprendras rien à aucun logiciel de musique. Ils fonctionnent tous plus ou moins sur le même principe.
Il faut y mettre du sien et lire notice, bouquins et tuto. Tu n'arriveras pas au niveau des artistes que tu aimes sans un peu (beaucoup) de travail personnel.
Reason de Propellerhead.
Si tu ne comprends rien à FL tu ne comprendras rien à aucun logiciel de musique. Ils fonctionnent tous plus ou moins sur le même principe.
Il faut y mettre du sien et lire notice, bouquins et tuto. Tu n'arriveras pas au niveau des artistes que tu aimes sans un peu (beaucoup) de travail personnel.
ouai donc je dois mettre du miens, en faite, y'a pas a chercher plus loin, mais finalement, un autre petit souci, y'a pas de son different mais il n'y a pas forcement ceux qui ce rapproche le plus de la trance, les Bass par exemple, il n'y a rien qui ressemble a de la trance dans FL studio !!! mais merci de vos reponse quand meme ;)
ableton live , reason ... apres il faudrait ajouter des plugins vst ... le materiel à avoir ce sont des controleurs midi , une bonne carte son, une bonne paire d'enceinte de monitoring ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question