Quel format audio ?
Kopagreg
-
x-titi -
x-titi -
Salut à tous !
Après avoir épluché plusieurs dizaines de sites, j'aimerais savoir (précisément), quel est le format audio le plus compresseur et le moins destructeur, entre OGG, WAV, MP3 et WMA.
C'est-à-dire : quel est celui qui à le poids le plus bas avec un taux de compression de... disons 192 kb/s.
Merci d'avance ! ;)
Après avoir épluché plusieurs dizaines de sites, j'aimerais savoir (précisément), quel est le format audio le plus compresseur et le moins destructeur, entre OGG, WAV, MP3 et WMA.
C'est-à-dire : quel est celui qui à le poids le plus bas avec un taux de compression de... disons 192 kb/s.
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Quel format audio ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format apfs - Guide
3 réponses
Tu peux enlever WAV de ta liste puisqu'il n'y a aucune compression. Pour le reste, cela dépend des paramètres de compression et de ton oreille. C'est pour cela que la réponse est difficile.
Bonjour.
Aucun de ceux que tu cites. Tu n'as pas assez épluché.
Wav n'est pas un format compressé. Et les 3 autres sont destructifs.
Et en non destructif, donc, il y a le flac.
Aucun de ceux que tu cites. Tu n'as pas assez épluché.
Wav n'est pas un format compressé. Et les 3 autres sont destructifs.
Et en non destructif, donc, il y a le flac.
Bonjour,
Je ne comprends pas grand chose aux formats, son, bits etc... J'utilise un logiciel pour graver mes cd qui s'appelle nero startsmart et je voudrais seulement savoir quel est le format qui prends le moins de place entre le wma, le mp3 et le format propre au logiciel soit apparement nero digital audio.
Merci.
Je ne comprends pas grand chose aux formats, son, bits etc... J'utilise un logiciel pour graver mes cd qui s'appelle nero startsmart et je voudrais seulement savoir quel est le format qui prends le moins de place entre le wma, le mp3 et le format propre au logiciel soit apparement nero digital audio.
Merci.