Réalisation de plusieurs tickets sur une page
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait réaliser les tickets sur une page en orientation paysage à partir d'un fichier excel existant ayant les informations à inclure dans lesdits tickets. je souhaiterais avoir 4 tickets par ligne que ce soit avec word ou Publisher. J'aimerais savoir si cela est possible.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension
Je souhaiterait réaliser les tickets sur une page en orientation paysage à partir d'un fichier excel existant ayant les informations à inclure dans lesdits tickets. je souhaiterais avoir 4 tickets par ligne que ce soit avec word ou Publisher. J'aimerais savoir si cela est possible.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension
A voir également:
- Réalisation de plusieurs tickets sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
6 réponses
Oui avec Word, en utilisant le publipostage
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
1
comment vous prenez vous parce qu'avec le simple publipostage, j'ai pas pu avoir plusieurs données sur une ligne. Et cé là que réside ma difficulté.
Bonjour,
Il existe des feuilles d'étiquettes prèdécoupées qui facilitent le travail.
Prendre des feuilles dans une marque connue et référencée par Word, ce qui facilite le travail car il suffit de rentrer le code de la feuille (sinon, il faut créer son modèle, ce qui n'est pas toujours aisé au départ).
Utiliser l'assistant au publipostage de Word.
A+
pépé
Il existe des feuilles d'étiquettes prèdécoupées qui facilitent le travail.
Prendre des feuilles dans une marque connue et référencée par Word, ce qui facilite le travail car il suffit de rentrer le code de la feuille (sinon, il faut créer son modèle, ce qui n'est pas toujours aisé au départ).
Utiliser l'assistant au publipostage de Word.
A+
pépé
Bonjour,
Les feuilles prédécoupées ne sont que le support matériel. Le publipostage se fait en sélectionnant l'option étiquettes.
Je vais voir si j'ai un tutor à t'envoyer.
A+
pépé
Les feuilles prédécoupées ne sont que le support matériel. Le publipostage se fait en sélectionnant l'option étiquettes.
Je vais voir si j'ai un tutor à t'envoyer.
A+
pépé
Question :
Quand tu parles de tickets, s'agit-il de créer des tickets tous identiques ou bien chaque ticket sera-t-il personnalisé ?
Les tickets seront-ils numérotés ?
A+
pépé
Quand tu parles de tickets, s'agit-il de créer des tickets tous identiques ou bien chaque ticket sera-t-il personnalisé ?
Les tickets seront-ils numérotés ?
A+
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Voici un lien vers un petit tutoriel :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijGWtzGWb.docx
A+
pépé
Voici un lien vers un petit tutoriel :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijGWtzGWb.docx
A+
pépé
Bonjour,
C'est à peu près la même démarche.
Créer un nouveau document
Clique sur Publipostage et sur l'assistant de publipostage
Suivre les différentes étapes en précisant bien qu'il s'agit de créer des étiquettes (choisir le modèle dans la procédure).
Bien entendu, préalablement la base de données doit être réalisée.
A+
pépé
C'est à peu près la même démarche.
Créer un nouveau document
Clique sur Publipostage et sur l'assistant de publipostage
Suivre les différentes étapes en précisant bien qu'il s'agit de créer des étiquettes (choisir le modèle dans la procédure).
Bien entendu, préalablement la base de données doit être réalisée.
A+
pépé