Barre outlook dans word

scaucisson Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arcano -
Bonjour,

J'ai un fichier WORD envoyé par un collègue avec la barre outlook (envoyer à/copie à /sujet). Impossible de l'enlever. Je sais même pas comment il a fait pour l'avoir!!!

Si quelqu'un a une idée...

Sauc'
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
bien reçu
en fait dans word 2003 (je ne sais pas avec une version antérieure)
quand tu fais menu fichier/nouveau/message électronique
ça affiche cette "barre outlook"
dans la barre d'outils "standard tu as une icone en forme d'enveloppe timbrée elle doit être en surbrillance
si tu cliques dessus la barre "outlook" devrait disparaitre
en tous cas ça marche chez moi

en fait word a bien servi pour rédiger le mail mais sans passer par outlook
6
scaucisson Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de ton aide.
Je pense que mon collègue a du l'ouvrir avec WORD 2003 et activer l'option mail. Impossible en retournant sous WORD 2000 de désactiver cette option (le bouton que tu me conseillais est grisé!!!).

J'abandonne... Il me suffit de copier/coller le contenu dans un fichier Word 2000... C'est nul mais bon...

Sauc'
0
arcano

merci UsulArrakis

j'ai réglé mon problème de barre outlook en 2 secondes grâce à ton observation,

merci encore
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
il doit surement utiliser word pour rédiger ses messages envoyés avec outlook
0
scaucisson Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Négatif, outlook n'est pas installé sur mon PC ni le sien...

Sauc'
0

bizarre
d'où vient le fichier ?
qui l'a créé ?

peux-tu en mettre une copie (sans le contenu confidentiel) sur cjoint : https://www.cjoint.com/
0

Je ne sais pas le faire. De plus lorsque je lance le lien, la sécurité de ma société bloque la page...

Par FTP, pe...

Sauc'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique sur mon pseudo tu accedes à mon profil : il y a une adresse mail : envoie-moi ton fichier
0