[Outlook] Ouverture 2e compte
Pascale
-
Symposium Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Symposium Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon mari et moi-même possédons chacun notre ordinateur. Il possède une adresse de messagerie Outlook Express et j'aimerais en posséder une également. Notre FAI est "tvcablenet". Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci.
A voir également:
- [Outlook] Ouverture 2e compte
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour !
Normalement, en se connectant sur tvcable net, et en tant qu'utilisateur principal, accéder à "mon compte", puis "créer une adresse"
Ensuite, sous Outlook Express, ouvrir :
"Outils"
Compte"
Onglet "courrier"
ajouter
et là, entrer le nouvel utilisateur
Normalement, en se connectant sur tvcable net, et en tant qu'utilisateur principal, accéder à "mon compte", puis "créer une adresse"
Ensuite, sous Outlook Express, ouvrir :
"Outils"
Compte"
Onglet "courrier"
ajouter
et là, entrer le nouvel utilisateur
C'est ce que j'ai fais. J'arrive à envoyer du courrier qui arrive aux destinataires, par contre je ne parviens pas à en recevoir. J'ai pourtant fais le nécessaire avec mon anti virus et mon pare-feu. C'est un vrai mystère. Avez-vous une solution ?
Bonjour,
Le faite que tu as tout configuré & renseigner les champs sur OutLook Express, l'envoie des messages fonctionne correctement donc le serveur "SMTP" pour courrier sortant est tout à fait correcte, pour la réception, le faite aussi que tu as désactivé l'anti-virus & le parefeu, essaye de verifier le serveur pour courrier entrant "POP3" , tout en contactant ton FAI, ou de verifier les paramètre du serveur "POP" dans leurs site web.
Le faite que tu as tout configuré & renseigner les champs sur OutLook Express, l'envoie des messages fonctionne correctement donc le serveur "SMTP" pour courrier sortant est tout à fait correcte, pour la réception, le faite aussi que tu as désactivé l'anti-virus & le parefeu, essaye de verifier le serveur pour courrier entrant "POP3" , tout en contactant ton FAI, ou de verifier les paramètre du serveur "POP" dans leurs site web.