Failed to initialize monitor thread

mannouchka87 Messages postés 36 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise actuellement eclipse pour apprendre le développement andrioid, mais dès le début j'ai rencontré un problème: quand je lance eclipse, le message suivant s'affiche: "failed to initialize monitor thread:unable to establish loopback connection"..ensuite, lorsque je run l'application, le message suivant s'affiche dans le console:
[2011-09-06 11:43:47 - ddms]Failed to initialize Monitor Thread: Unable to establish loopback connection
[2011-09-06 11:43:48 - adb]ADB server didn't ACK
[2011-09-06 11:43:48 - adb]* failed to start daemon *

Qui peut m'aider à comprendre la source de ce problème?

A voir également:

8 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

ADB ? Android database Server? C'est quoi ça ADB? Tu as pas oublié de démarrer quelque chose avant?
0
mannouchka87

démarrer quoi? vraiment je ne sais pas...En cherchant sur internet, j'ai trouvé beaucoup de questions sur ce sujet mais aucune réponse efficace!
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est un eclipse modifié que tu as? Tu l'as téléchargé où?
0
mannouchka87

du site eclipse.org
0

Tu as téléchargé lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mannouchka87

Eclipse IDE for Java EE Developers
0

Dans ce cas tu as forcément fais un truc entre temps, du genre ajouté des choses d'Android, parce que Eclipse ne dit pas ça au démarrage.
0
mannouchka87

j'ai ajouté un plugin android car j'en ai besoin
0

Dans ce cas c'est lui qui fait merdé Eclipse.

Mais à mon avis sans ce ADB Server, tu ne pourras pas faire grand chose.

A priori il te faut installer un tool Android :

https://developer.android.com/studio/command-line/adb

le tool adb, qui fait office de client/server
0