Failed to initialize monitor thread
mannouchka87
Messages postés
36
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement eclipse pour apprendre le développement andrioid, mais dès le début j'ai rencontré un problème: quand je lance eclipse, le message suivant s'affiche: "failed to initialize monitor thread:unable to establish loopback connection"..ensuite, lorsque je run l'application, le message suivant s'affiche dans le console:
[2011-09-06 11:43:47 - ddms]Failed to initialize Monitor Thread: Unable to establish loopback connection
[2011-09-06 11:43:48 - adb]ADB server didn't ACK
[2011-09-06 11:43:48 - adb]* failed to start daemon *
Qui peut m'aider à comprendre la source de ce problème?
J'utilise actuellement eclipse pour apprendre le développement andrioid, mais dès le début j'ai rencontré un problème: quand je lance eclipse, le message suivant s'affiche: "failed to initialize monitor thread:unable to establish loopback connection"..ensuite, lorsque je run l'application, le message suivant s'affiche dans le console:
[2011-09-06 11:43:47 - ddms]Failed to initialize Monitor Thread: Unable to establish loopback connection
[2011-09-06 11:43:48 - adb]ADB server didn't ACK
[2011-09-06 11:43:48 - adb]* failed to start daemon *
Qui peut m'aider à comprendre la source de ce problème?
A voir également:
- Failed to initialize monitor thread
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qwerty to azerty - Guide
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Io1 initialization failed - Forum Windows 10
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
8 réponses
ADB ? Android database Server? C'est quoi ça ADB? Tu as pas oublié de démarrer quelque chose avant?
mannouchka87
démarrer quoi? vraiment je ne sais pas...En cherchant sur internet, j'ai trouvé beaucoup de questions sur ce sujet mais aucune réponse efficace!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu as forcément fais un truc entre temps, du genre ajouté des choses d'Android, parce que Eclipse ne dit pas ça au démarrage.
Dans ce cas c'est lui qui fait merdé Eclipse.
Mais à mon avis sans ce ADB Server, tu ne pourras pas faire grand chose.
A priori il te faut installer un tool Android :
https://developer.android.com/studio/command-line/adb
le tool adb, qui fait office de client/server
Mais à mon avis sans ce ADB Server, tu ne pourras pas faire grand chose.
A priori il te faut installer un tool Android :
https://developer.android.com/studio/command-line/adb
le tool adb, qui fait office de client/server