Fichiers sur DDE sont devenus des raccourcis
junqui
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Z.Rizzen Messages postés 28 Statut Membre -
Z.Rizzen Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve avec des fichiers sur mon disque dur externe sont devenus des raccourcis avec impossibilité d'y accéder.
Pouvez vous m'aider à récupérer mes fichiers ,merci d'avance pour tout effort fournie afin résoudre ce problème!
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new#
je me retrouve avec des fichiers sur mon disque dur externe sont devenus des raccourcis avec impossibilité d'y accéder.
Pouvez vous m'aider à récupérer mes fichiers ,merci d'avance pour tout effort fournie afin résoudre ce problème!
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new#
A voir également:
- Fichiers sur DDE sont devenus des raccourcis
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
6 réponses
Tu as essayer des utilitaires comme Recuva ou PC Inspector File Recovery? Ces deux utilitaires permettent la récupération de fichier effacer, essaye toujours et on verra le résultat :)
bonjour Rizzen,
Quand je vérifie l'espace utilisé sur le disque dur externe je trouve 7.51 Go, mais quand j'ouvre le disque dur et je selctionne touts les fichiers et je regarde la taille je trouve 400 Ko, ce qui m'a lesser penser que mes fichiers sont encore sur le DDE sauf que je n'arrive pas a y accéder parce qu'ils sont devenus des raccourcis d'une taille de 1Ko. j'ai essayé un logiciel qui s'appelle usbfix mais le probléme persiste.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma demande, et j'espere vraiment pouvoir recuperer ces fichiers ils sont vraiment importants pour mon travail.
Sallutations.
Quand je vérifie l'espace utilisé sur le disque dur externe je trouve 7.51 Go, mais quand j'ouvre le disque dur et je selctionne touts les fichiers et je regarde la taille je trouve 400 Ko, ce qui m'a lesser penser que mes fichiers sont encore sur le DDE sauf que je n'arrive pas a y accéder parce qu'ils sont devenus des raccourcis d'une taille de 1Ko. j'ai essayé un logiciel qui s'appelle usbfix mais le probléme persiste.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma demande, et j'espere vraiment pouvoir recuperer ces fichiers ils sont vraiment importants pour mon travail.
Sallutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question