Mon pc couine !!
mouss71
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mouss71 Messages postés 5 Statut Membre -
mouss71 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous ! j ai constaté que pc 'couinait' bizarement et cela meme sans ecouter de chanson . Si j ecoute de la musique se bruit est masqué et donc j ai l impression qu il vien vraiment du pc et non des enceintes . Voila en espereant une solution je vous remercie d avance ! bye
A voir également:
- Mon pc couine !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Si ce bruit vient des enceintes, essaie d'aller dans démarrer/programmes/accessoires/divertissement/controle du volume. Là tu as un tableau style table de mixage avec des cases en bas, essaie de cocher / décocher ces cases une à une, perso chez moi, je laisse coché Bassboost qui amplifie trop les basses sur mon caisson, et phone, qui provoque un bourdonnement dans mes enceintes.
Sinon si ce bruit vient bien réellement de la tour, essaie de regarder du coté de tes ventilos. Parfois un simple nettoyage suffit, les tours sont de vrais aspirateurs à poussière!
Voilà mon avis, @++
Si ce bruit vient des enceintes, essaie d'aller dans démarrer/programmes/accessoires/divertissement/controle du volume. Là tu as un tableau style table de mixage avec des cases en bas, essaie de cocher / décocher ces cases une à une, perso chez moi, je laisse coché Bassboost qui amplifie trop les basses sur mon caisson, et phone, qui provoque un bourdonnement dans mes enceintes.
Sinon si ce bruit vient bien réellement de la tour, essaie de regarder du coté de tes ventilos. Parfois un simple nettoyage suffit, les tours sont de vrais aspirateurs à poussière!
Voilà mon avis, @++
mouss71
Messages postés
5
Statut
Membre
merci tout d abord ! j ai tentez de fair ce que vous m avez dit mais en vain ! ce bruit vien reelement du pc j ai l impression et il s amplifie lorsque que j ouvre des applications ! comment pourrais je fair pour trouver la cause de ce bruit? merci