Mon pc couine !!

Fermé
mouss71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 18 juil. 2006 à 10:54
mouss71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 22 juil. 2006 à 15:42
bonjour a tous ! j ai constaté que pc 'couinait' bizarement et cela meme sans ecouter de chanson . Si j ecoute de la musique se bruit est masqué et donc j ai l impression qu il vien vraiment du pc et non des enceintes . Voila en espereant une solution je vous remercie d avance ! bye

1 réponse

Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
18 juil. 2006 à 11:17
Salut,

Si ce bruit vient des enceintes, essaie d'aller dans démarrer/programmes/accessoires/divertissement/controle du volume. Là tu as un tableau style table de mixage avec des cases en bas, essaie de cocher / décocher ces cases une à une, perso chez moi, je laisse coché Bassboost qui amplifie trop les basses sur mon caisson, et phone, qui provoque un bourdonnement dans mes enceintes.

Sinon si ce bruit vient bien réellement de la tour, essaie de regarder du coté de tes ventilos. Parfois un simple nettoyage suffit, les tours sont de vrais aspirateurs à poussière!

Voilà mon avis, @++
0
mouss71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
22 juil. 2006 à 15:42
merci tout d abord ! j ai tentez de fair ce que vous m avez dit mais en vain ! ce bruit vien reelement du pc j ai l impression et il s amplifie lorsque que j ouvre des applications ! comment pourrais je fair pour trouver la cause de ce bruit? merci
0