Problème GTA IV the ballad of gay Tony.

Fermé
MouStiik85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 20:45
 max - 15 mars 2013 à 18:50
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum.
Cet après-midi j'ai télécharger "Grand Theft Auto ; the ballad of gay tony" sur xbox 360 au prix de 1600 microsofts points en pensent pouvoir y jouer normalement.
En le lisant, j'ai un message qui s'affiche et qui met ; "Pour utiliser cet élément, jouez au jeu pour lequel il a été télécharger."

Je ne sais pas quoi faire. Si ce n'est qu'une extension dois-je acheter le jeu? (30€) alors que j'ai déjà utiliser 1600 microsfts points (20€)

Merci de me répondre. Je ne sais plus quoi faire...

A voir également:

4 réponses

Salut les gars...
Moi mon blem est un peu différent. Je possede GTA IV, et ai acheté The Ballad of Gay Tony sur le store online. L'installation s'est bien passée, et j'ai redémarré GTA IV.
J'ai lu que pour acceder à l'extension, il fallait peser start, puis démarrer une nouvelle partie et il nous demande si on veut embrayer sur l'extension.
Moi, il me démarre une nouvelle partie du vieux GTA IV sans me donner le choix.
Une idée ?
4
MouStiik85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
4 sept. 2011 à 21:05
55 € le jeu ça fait très mal. Mais merci pour la réponse.
1
tu peux trouver le gta 4 de base, à 9 ou 10 € dans nimporte quel magasin d'occase ou boncoin/Ebay etc
1
salut
0
tu as répondu dans ta question.......
comme son nom l'indique cette "extension" nécessite obligatoirement le jeu de base.
0