Micro+vista ne marche pas
GrosOurs
-
GrosOurs -
GrosOurs -
Bonjour,
j'ai un casque-micro et j'aimerai l'utiliser sur mon ordinateur mais impossible de le faire marcher, quand je le branche il est reconnu par le PC ( apparition "Entrée Ligne" dans les périphériques d'enregistrement) mais il ne marche.
Par contre je l'ai testé sur un autre ordinateur (qui avait seven) et le micro marchait.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un casque-micro et j'aimerai l'utiliser sur mon ordinateur mais impossible de le faire marcher, quand je le branche il est reconnu par le PC ( apparition "Entrée Ligne" dans les périphériques d'enregistrement) mais il ne marche.
Par contre je l'ai testé sur un autre ordinateur (qui avait seven) et le micro marchait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Micro+vista ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
4 réponses
bonjour, avez-vous essayé de le configurer avant de l'utiliser ? Aussi il est possible que vous ayez plusieurs entrées pour votre micro personnellement j'ai trois entrées pour brancher mon micro sur mon ordinateur je ne sais pas si c'est le cas pour vous cordialement Marc André bonne journée.
Non C'est un ordinateur portable, donc un seul port micro.
Configurer comment ? Je suis aller dans 'Son' et puis 'Périphérique d'enregistrement' et j'ai mis le son au maximum, vérifier qu'il est activé ect..
Configurer comment ? Je suis aller dans 'Son' et puis 'Périphérique d'enregistrement' et j'ai mis le son au maximum, vérifier qu'il est activé ect..
bonjour, dans votre menu démarrer rechercher microphone et vous devriez voir un truc pour configurer votre microphone cordialement André bonne journée.
Je n'ai rien de telle, j'ai vista c'est peut être pour cela.
Dans ' Son' je peux changer le niveau, la balance, le format et certaine option de mode exclusif, peut être que dans vista c'est ça pour configurer le micro.
Sinon dans d'autre topic traitant de problème similaire, les gens diesent qu'une fois leur micro branché il y a deux "choses" (le micro et l'entré ligne).
Moi je n'ai que l'entré ligne, es-ce que c'est normal ?
Dans ' Son' je peux changer le niveau, la balance, le format et certaine option de mode exclusif, peut être que dans vista c'est ça pour configurer le micro.
Sinon dans d'autre topic traitant de problème similaire, les gens diesent qu'une fois leur micro branché il y a deux "choses" (le micro et l'entré ligne).
Moi je n'ai que l'entré ligne, es-ce que c'est normal ?