N'achetez pas lifecam VX-1000 trop de problèm

Fermé
lewis95 - 4 sept. 2011 à 15:41
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 10 sept. 2011 à 11:12
Bonjour,

n'achetez surtout pas lifecam VX-1000, trop de problèmes, microsoft se connecte toujours à internet lors de l'install, ou de la mise à jour, c'est interminable, donc bcp de temps passé pour rien, l'install n'est pas toujours reconnue et l'on doit recommencer et redémarrer sinon il accepte pas l'install en fait après le redémarrage il vous laisse en plan, et rien ne ce passe, c'est vraiment de la daube.
j'ai windows vista familiale, mais je pense que je vais acheter un Apple MAC
merci de m'avoir lu

1 réponse

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
Modifié par geekosa le 4/09/2011 à 16:32
Pour moi c'est un problème ciblé avec ton matériel de manière générale (tu n'y est pour rien ca arrive des fois)
ce n'est pas, je pense, un problème général.

tu es décu de ton achat, mais je ne pene pas que ce soit tant de la merde que ca.

quoiqu'il en soit, ne tombe pas dans le marketing mac "c'est plus cher donc c'est mieux", car à par la bonne finition sur un mac, tu as un OS fermé où tu as bien moins de choix dans les softs, les jeux j'en parle meme pas, tu n'as pas (encore) beaucoup de virus, tout simplement car les virus windows n'affectent pas les pc macOS et inversement.
Autre problème pour moi, c'est que sur les pc apple (si joliment surnommé les mac) il y a un manque drastique de performances, surtout pour le prix...

après si ton pc te sert juste à aller sur le web, ok, pas besoin de performances, mais pourquoi aller acheter un ordi cher dans ce cas?

d'ailleurs je t'invite à aller voir cette vidéo, tout particulièrement les 20 dernières secondes.
elle compare les performances d'un mac pro à 4000€ avec celles d'un pc monté qui doit couter vers les 2000€ à vu de nez.
(ps: ca date d'il ya une génération)
https://www.youtube.com/watch?v=sUyA8EU3QtU
0
Merci pour tes conseils,
les MACs sont beaucoup plus performants en termes de gestion d'images, (cf : la rédaction de PC DIRECT le magasine est entièrement équipée de MACs, (voir reportage de Canal+ sur le sujet des PC) CQFD d'autre part je pense que le Plug & Play (inventé par Mac ! ( voir USB) n'est pas au point sur PC et provoque de nombreux problèmes (il faut désintaller puis réinstaller etc) alors que sur MAC tout fonctionne car tous les logiciels sont agrées, enfin bon j'ai travaillé en entreprise sur MAC je n'ai jamais connu de problèmes "ouf" d'ailleurs les salons de la porte de versailles concernant les nouveautes du monde PC, servaient aux clients à régler leurs comptes avec les éditeurs de logiciels (merdiques) alors qu'a APPLE EXPO tous les clients avaient le sourire de partagé les inovations de MAC, j'en passe et des meilleurs ont voit ce qui se passe avec Ipad etc, enfin bon c'est comme ca, n'empèche que je galère avec les mises à jours incessantes à l'extinction du PC et super longues aprés son redémarrage ce qui n'apporte rien, sinon remplir le Pagefile, j'ai appris que Microsoft avait racheté SKYPE, un outils qui fonctionne SUPER bien par rapport à MSN et donc je pense qu'il va foutre sa m...... dedans enfin on verra bien.

.
Cordialement
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
5 sept. 2011 à 21:34
tout n'est pas si ydillique que cela malheureusement, on le saurais bien, nous autres, fan de hardware si c'était le cas...
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
5 sept. 2011 à 21:44
de plus je tient à faire une précision sur ton erreur de langage disons
("les MACs sont beaucoup plus performants en termes de gestion d'images")
qui est faux.
la performance étant la rapidité d'exécution d'un calcul, tout simplement.
Or les mac sont uà la rue niveau performances (surtout les performances graphiques, ce qui affecte les soft utilisant le gpgpu)

Toi ce que tu veux dire, c'est que tu trouve que les logiciels su macOS et donc sur les pc apple, sont mieux faits, ce qui est une chose différente
0
tu as raison, sur certains points (prix) mais moi je n'ai pas le temps de faire des essais et faire remonter les bugs à Microsoft ou aux editeurs peu scrupuleux (en fait ce sont les utilisateurs de pc qui font le travail !!) c'est incroyable le poids qu'occupe Vista sur la partition et le pagefile, tout est multiplié pour toutes les langues c'est de la folie.
je suis passé de XP à Vista, ma web cam ne fonctionne plus je dois acheter et acheter (tout est comme cela (ce n'est pas une question de mise à jour de pilotes), et c'est une web cam microsoft.. toutes les autres fonctionnent correctement (logitech ou autre) j'ai un portable HP et une imprimante HP, alors les logiciels ce melangent hp veut faire la mise à jour constamment rien ne fonctionne (scanner) alors j'en ai raz le bol des PC je préfère quelque chose qui fonctionne du 1er coup, robuste et fiable et je pense que toi aussi tu aimes avoir des sourires de satisfaction.
Cordialement
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
6 sept. 2011 à 18:27
les drivers de la caméra sont toujours dispo sur le site constructeur.

bon après forcément si tu pense que le monde pc = hp je comprend ton désarrois.

moi ma tour je l'ai fait moi meme, je n'ai jamais de problème en quoi que ce soit, je peux faire ce que je veux (ce qui fait que je n'installe pas macOS sur mon pc), et je rigole de la rapidité des mac pro
0