Problème de sauvegarde gta 4 urgent !!!!!!!

Fermé
GeeK - 4 sept. 2011 à 12:06
Onffline Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 12:18
Bonjours a tous. J'ai un énorme PROBLEME sur gta 4 pc. Avant ce jour je jouait a gta 4 pc avec un comte hors ligne ou je pouvait pas me connecter au Live mais joué tranquillement en solo. Après avoir geeké une journée entière dessus; ce matin je me dit que je vais me crée un comte Live pour pouvoir jouer en ligne. Je me crée un comte et la il me demande de faire une mise ajour de gta 4 pour pouvoir donc jouer en ligne. Je fais cette mise à jour, je lance le jeu et mise a part un choix entre gta 4 ou les 2 extensions il n'y a pas grand chose qui change. Je lance le jeu comme d'habitude et là MALHEUR !! Je n'ais plus mes parties sauvegardées!!! Je recherche sur internet des solutions pendant 4 heure mais rien!!

Merci d'avance pour vos aides je l'espère!

PS: Je suis pas doué en écriture de la langue française mais j'ai fait des efforts^^
A voir également:

1 réponse

Onffline Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 12:18
Bonjour,

Je connais ce problème,

C'est bien du a la mise a jours de ton GTA IV,

Pour que la prochaine fois ca ne t'arrive pas, je te conseil de sauvegarder les sauvegarde sur ton ordinateur a un auttre endroit que Mes documents.

Cordialement

Onffline
0