Non démarrage du listener Oracle
Samia
-
jcbpro81 -
jcbpro81 -
Bonjour,
J'ai installé Oracle 9.2.0.1 et en même temps j'ai créé une base de données.
En allumant l'ordinateur, je démarre le listener et puis le service de la base. Pendant que j'ouvre le service de la base le service listener.
J'arrête le service de la base et je reouvre le listener, j'ai le message d'erreur suivant (le listener ne démarre pas) :
le service Oracle OraHome92TNSListener sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple le service des alertes et les journaux de performances.
Sachant que j'ai déjà installé la même version d'Oracle auparavant et j'ai travaillé avec.
Est-ce que la copie d'Oracle d'installation n'est pas bonne ? Est-ce que c'est dû au fait d'installer des versions plus récentes entre temps (10g) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Mes sincères salutations,
Samia
J'ai installé Oracle 9.2.0.1 et en même temps j'ai créé une base de données.
En allumant l'ordinateur, je démarre le listener et puis le service de la base. Pendant que j'ouvre le service de la base le service listener.
J'arrête le service de la base et je reouvre le listener, j'ai le message d'erreur suivant (le listener ne démarre pas) :
le service Oracle OraHome92TNSListener sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple le service des alertes et les journaux de performances.
Sachant que j'ai déjà installé la même version d'Oracle auparavant et j'ai travaillé avec.
Est-ce que la copie d'Oracle d'installation n'est pas bonne ? Est-ce que c'est dû au fait d'installer des versions plus récentes entre temps (10g) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Mes sincères salutations,
Samia
A voir également:
- Non démarrage du listener Oracle
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
C'est déjà un vieu soucis, mais je rencontre le même. Avez vous eu une réponse quant à ce non démarrage du listener ?
Merci d'avance,
Nicolas
Je n'arrive pas à démarrer le service du Listener.
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?