Quel navigateur pour moi ?
yohan06
-
thony8 Messages postés 70 Statut Membre -
thony8 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, tout est dans le titre. Je cherche à changer les choses dans mon PC et je voudrais donc prendre un nouveau navigateur. J'ai actuellement Firefox. Y a t-il des navigateurs mieux que celui-çi ? Je me doute que cette réponse est propre à chacun, mais en étant le plus objectif possible, lequel représente vraiment le meilleur compromis ?
Merci par avance !
voilà, tout est dans le titre. Je cherche à changer les choses dans mon PC et je voudrais donc prendre un nouveau navigateur. J'ai actuellement Firefox. Y a t-il des navigateurs mieux que celui-çi ? Je me doute que cette réponse est propre à chacun, mais en étant le plus objectif possible, lequel représente vraiment le meilleur compromis ?
Merci par avance !
A voir également:
- Quel navigateur pour moi ?
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Pour savoir lequel te convient, il n'y a qu'un seul moyen les essayer tous mais pas 5 mn au moins une semaine chacun.
Une autre chose tu as Firefox mais sais-tu qu'il y a des tas de modules complémentaires que tu peux rajouter pour lui ajouter des fonctions.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/?browse=featured
Une autre chose tu as Firefox mais sais-tu qu'il y a des tas de modules complémentaires que tu peux rajouter pour lui ajouter des fonctions.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/?browse=featured
Et bien on va dire que si tu cherches les performances pures et la rapidité (tout est relatif ça dépend aussi de la qualité de ta connexion internet) Chrome est le bon navigateur
Si tu cherches la modularité et personnaliser à l'extrême ton navigateur, c'est Firefox
Si tu cherches un navigateur complet et plein de fonctionnalités déjà incluses Opéra car c'est un navigateur, un client mail, un client P2P...)
Après Safari je ne suis pas fan du tout mais je suis sous Windows. Je trouve qu'il n'apporte rien
Si tu cherches la modularité et personnaliser à l'extrême ton navigateur, c'est Firefox
Si tu cherches un navigateur complet et plein de fonctionnalités déjà incluses Opéra car c'est un navigateur, un client mail, un client P2P...)
Après Safari je ne suis pas fan du tout mais je suis sous Windows. Je trouve qu'il n'apporte rien