Site frauduleux ou bonnes offres?
Fermé
the-seconde
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
4 sept. 2011 à 10:04
API - 8 sept. 2011 à 10:32
API - 8 sept. 2011 à 10:32
A voir également:
- Site frauduleux ou bonnes offres?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Moi aussi, j'ai trouvé ce site en naviguant sur "le bon coin" (étrange n'est ce pas) et je me suis dit que les offres étaient trop alléchantes pour être honnêtes...
Par curiosité, je fais un tour dessus et sélectionne un produit qui me plaisait dans le panier...
Problème : Le produit du panier s'est transformé en réelle commande à cause d'une mauvaise manipulation de ma part (et d'un excès de curiosité je dois bien le reconnaitre) :s
Le moyen de paiement préconisé (d'ailleurs c'était le seul proposé) est le virement bancaire, mais je n'ai donné aucune coordonnée bancaire me concernant.
Est-ce que je cours un risque, même s'il n'ont que mon nom et mon adresse ?
Merci d'avance.
Par curiosité, je fais un tour dessus et sélectionne un produit qui me plaisait dans le panier...
Problème : Le produit du panier s'est transformé en réelle commande à cause d'une mauvaise manipulation de ma part (et d'un excès de curiosité je dois bien le reconnaitre) :s
Le moyen de paiement préconisé (d'ailleurs c'était le seul proposé) est le virement bancaire, mais je n'ai donné aucune coordonnée bancaire me concernant.
Est-ce que je cours un risque, même s'il n'ont que mon nom et mon adresse ?
Merci d'avance.
8 sept. 2011 à 10:32
En faisant des recherche sur internet j'ai trouver son doublon :www.ishop-valen.com et ceci n'est pas fait pour me rassurer !!!
Si vous avez eu a faire a se site merci de me tenir au courant...