Site frauduleux ou bonnes offres?

Fermé
the-seconde Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 10:04
 API - 8 sept. 2011 à 10:32
Bonjour,

J'ai trouvé ce site: http://www.es-mercado.com/
Les offres ont l'air super, mais je te trouve que ça a un peu l'air d'être de l'arnaque..
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Moi aussi, j'ai trouvé ce site en naviguant sur "le bon coin" (étrange n'est ce pas) et je me suis dit que les offres étaient trop alléchantes pour être honnêtes...

Par curiosité, je fais un tour dessus et sélectionne un produit qui me plaisait dans le panier...

Problème : Le produit du panier s'est transformé en réelle commande à cause d'une mauvaise manipulation de ma part (et d'un excès de curiosité je dois bien le reconnaitre) :s

Le moyen de paiement préconisé (d'ailleurs c'était le seul proposé) est le virement bancaire, mais je n'ai donné aucune coordonnée bancaire me concernant.

Est-ce que je cours un risque, même s'il n'ont que mon nom et mon adresse ?

Merci d'avance.
0
Bonjour, moi je me suis laissée prendre, j'ai fait une commande pour un ipad 2 et bien j'attends toujours ... Donc je contact le support de es mercado et bien a ce jour pas de réponse. Je pense que c'est un site frauduleux.
En faisant des recherche sur internet j'ai trouver son doublon :www.ishop-valen.com et ceci n'est pas fait pour me rassurer !!!
Si vous avez eu a faire a se site merci de me tenir au courant...
0