Icone dans ma messagerie

pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon soucis je n'arrive plus a envoyer des fichiers avec ma messagerie instantannée windows live messenger ,ni de petites emotionnes qui rendaient le message chaleureux et lui donnait du caractère ,quand j'essaye d'envoyer un courrier instantané ,il m'affiche dans ma fenêtre :adresse de messagerie quand je clique dessus il me demande de changer ma boite de réception il me propose hotmail ,qui n'est pas ma boite de messagerie par defaut ,car j'ai pris comme messagerie Thunderbird
comment arriver a lancer mon message avec son fichier et deredonner un peu de vie a Windows live messenger ? Merci de m'aider dans ma recherche s'il vous plait ,en plus je suis novice car depuis une semaine j'ai windows 7 ,avant j'avais XP et je n'avais pas ce problème ?

A voir également:

3 réponses

marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjour Pascal, ça risque d'être très compliqué je vous suggère donc de créer un nouveau e-mail.
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour marcfd Qu 'est ce que tu entends par créer un nouveau mail ?
une nouvelle adresse électronique ?
excuses moi je ne comprends pas !
0
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjour, oui c'est exactement ce que je voulais vous dire en fait je vous recommande de créer une nouvelle adresse de messagerie.
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Cela n'a aucun sens ,tu me conseille de créer une nouvelle adresse de messagerie ,j'en ai déjà quatre et je trouve que cela suffit . De plus le problème ne se situe pas au niveau de mes adresse ,mais concerne ,je pense ma messagerie Windows live messenger j'ai la derniere version et pourtant mon soucis est encore là !
merci quand même
0