Problemes multiples sur mon ordi

marie-angel Messages postés 3 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois je n'arrive plus a utiliser mon ordi correctement soit il ne s'éteint plus et reste bloqué, il rame et surtout je n'arrive pas a installer de nouveaux périphériques.
Mon antivirus est constamment bloqué lors des mises à jour la date et l'heure sautent à chaque fois que je rallume mon ordi.

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution, je pense que cela doit être dû a une infestation de virus divers.

A voir également:

6 réponses

marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjour Marie Angèle, la meilleure chose à faire serait de formater le système à zéro comme ça il serait comme neuf et tous les virus serait supprimés.
0
marie-angel Messages postés 3 Statut Membre

justement je cherchais une alternative au formatage ! je n ai pas les cd de réinstallation du système.
0

bonjour, et bien je c'est vraiment pas quoi vous dire même un nouvel antivirus ne changera rien pour vous malheureusement.
0
marie-angel Messages postés 3 Statut Membre

Merci Marcfd je supposais déjà que ce serait nécessaire mais espérais que ce ne soit pas obligatoire. Je vais donc faire le nécessaire. Merci encore pour votre réponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour vous pouvez tout de même rester comme cela mais je vous conseille fortement de trouver un CD d'installation pour faire un reformatage.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Il y a d'autres alternatives au formatage, essayons de voir si ce n'est pas un problème d'infection..

Y-at-il eu des messages venant de votre anti-virus ??
0